| Phase 5-jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:13 | |
| - dakilou a écrit:
- je suis déçu que l'on me prenne pour le dernier spectre de la mort
En espérant que vous ferez le bon choix je resterai sur ma position en votant CRONOS Je pense aussi qu'il faut rester sur ses convictions... | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:14 | |
| encore, c'est un reproche !!! cronos c'est expliqué, cela me parait sincere et probable donc je lui fais confiance. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:17 | |
| Quand on relit tous les posts, on voit assez vite les sincères et les autres... | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:24 | |
| justement quand je lie les tien je ne trouve aucune sinceriter dedans | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:27 | |
| - CRONOS a écrit:
- justement quand je lie les tien je ne trouve aucune sinceriter dedans
Dans les tiens non plus, et ceux d'adamar liés aux tiens sont bien suspects... | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:28 | |
| Que de rebondissement durant cette journée!!!!! Eh ben dites donc , y'en a qui se mettent un peu à parler...... (c'est pas trop tôt)Ben moi j'aurais tendance à ne pas croire Cronos, il a été bien inconsistant pour le moment. je vote donc contre CRONOSj'ai eu l'impression de le reconnaitre dans les bas fonds du théatre avec des boulets et un drap tout blanc sur lui. En tout ça ne va pas à ton teint. CRONOS AU BUCHER Tous derrière moi | |
|
| |
CRONOS Comte
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Bermerain
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:31 | |
| si tu m'a draper d'un drap tout blanc et d'un boulet alors c'est certainement pour repeter la piece de theatre qui se jouera demain enfin si je suis toujour en vie | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:32 | |
| Mon flair de Marsu a souvent été bon, donc vous pouvez encore me faire confiance.......confiance.......confiance | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:34 | |
| comment veut tu encore flairer quelque chose tu n'a meme plus de nez ton avatar le prouve | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:35 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Que de rebondissement durant cette journée!!!!!
Eh ben dites donc , y'en a qui se mettent un peu à parler...... (c'est pas trop tôt) Ben moi j'aurais tendance à ne pas croire Cronos, il a été bien inconsistant pour le moment. je vote donc contre CRONOS j'ai eu l'impression de le reconnaitre dans les bas fonds du théatre avec des boulets et un drap tout blanc sur lui. En tout ça ne va pas à ton teint. CRONOS AU BUCHER Tous derrière moi En parlant de retourner sa veste, en v'là un autre!!! Le manipulateur en personne. Il me semblait pourtant que tu voulais éliminer dark kristie en dernière phase de jour non? Enfin bref ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui vais aller au bucher (malgré ce que disent certaine). De toute façon comme nous sommes à égaliter et que le vote du maire compte double, ne t'inquiétes pas kristie. Et si tu n'est pas un fantôme eh bien désolée de la méprise. J'ai juste dit ma conviction profonde et comme je crois que tu es le fantôme je pense que tu me tuera la nuit prochaine c'est tout. J'anticipe juste un peu. | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:37 | |
| peut-être mais mon nom est toujours marsu, et le marsu a toujours bon flair, de plus vous vouliez tous éliminer Adamar précédemment ne l'oubliez pas, sans la présence de l'hypnotiseur, vous auriez fait une sacrée erreur.... NON????? | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:38 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Mon flair de Marsu a souvent été bon, donc vous pouvez encore me faire confiance.......confiance.......confiance
Mais c'est que l'on a un hypnotiseur potentiel qui a perdu ses pouvoirs et qui essaye encore de manipuler. Chercherai-t-il à les retrouver par hasard? Bon d'accord, c'est vrai que tu n'a pas besoin de pouvoir d'hypnotiseur puisque tu es déjà très fort à ce petit jeu. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:39 | |
| C'est vrai qu'adamar a eu chaud deux fois dans cette partie... Normal qu'elle pense qu'on lui en veut! N'empêche que le girlpoweren prend un coup cette fois! Trop de garçons et voilà le résultat! | |
|
| |
CRONOS Comte
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:39 | |
| oui marsu on le sait que tu est l'hipnotiseur alors pourkoi ne croi tu pas quand je dis que je suis la voyante quelle raison veu tu que je te donne pour que tu me croive | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:41 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- peut-être mais mon nom est toujours marsu, et le marsu a toujours bon flair, de plus vous vouliez tous éliminer Adamar précédemment ne l'oubliez pas, sans la présence de l'hypnotiseur, vous auriez fait une sacrée erreur.... NON?????
C'est encore vrai ce que tu dit, tu te trompe rarement et on a quand même réussit à éliminer un fantôme mais je te signale que c'est tout de même moi qui ai votée en premier contre sirhca NA. Il ne faut tout de même pas t'attribuer tout le mérite. Sans dec'. | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:42 | |
| J'ai jammais dis que j'étais l'HYPNOTISEUR (c'est comme ça la bonne orthographe!!!! tu me le copieras 50fois pour demain ) c'est vous qui pensez ça | |
|
| |
adamar Prince
| - Dark kristie a écrit:
- C'est vrai qu'adamar a eu chaud deux fois dans cette partie... Normal qu'elle pense qu'on lui en veut!
N'empêche que le girlpoweren prend un coup cette fois! Trop de garçons et voilà le résultat! T'a raison kristie, je croit qu'il on voulu se venger de notre puissance, quoi que pour sirhca cela s'est justifié.. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| - CRONOS a écrit:
- oui marsu on le sait que tu est l'hipnotiseur alors pourkoi ne croi tu pas quand je dis que je suis la voyante quelle raison veu tu que je te donne pour que tu me croive
Euh, je sens que vous allez regretter la minute prof si je disparais... | |
|
| |
adamar Prince
| |
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:44 | |
| Un qui doit se marrer en ce moment c'est Dark Surikat!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:45 | |
- CRONOS a écrit:
- oui marsu on le sait que tu est l'hipnotiseur alors pourkoi ne croi tu pas quand je dis que je suis la voyante quelle raison veu tu que je te donne pour que tu me croive
Euh, je sens que vous allez regretter la minute prof si je disparais... Serai-ce un moyen de chantage? Vraiment tu es tombée bien bas kristie. Toi si intègre tu utilise tous les moyens pour rester en vie (bon d'accord c'est de bonne guerre). | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:47 | |
| Dark Surikat et les morts aussi doivent être tordus de rire!!!!! Bon les morts.... pas trop de Lemoncello et pas de verre pour Luciole...... elle n'a pas encore commencée à boire | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:47 | |
- Un qui doit se marrer en ce moment c'est Dark Surikat!!
C'est sûr car lui seul connaît nos secrets. HAHAHA. Et lui seul doit se fendre la poire à nous voir (peut_être, nous planter). Il faudra que tu participe avec nous un jour comme cela tu verra comme c'est difficile de deviner qui est qui HUM? | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 16:49 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Dark Surikat et les morts aussi doivent être tordus de rire!!!!!
Bon les morts.... pas trop de Lemoncello et pas de verre pour Luciole...... elle n'a pas encore commencée à boire Ben les morts pas vraiment, j'en ai fait l'expérience et il n'y a pas grand monde la-bas et en plus, honte suprême, surikat ne leur dit même pas qui est qui. Il est vraiment sadique jusqu'au bout quand il s'y met. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 5-jour | |
| |
|
| |
| Phase 5-jour | |
|