| Phase 5-jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:25 | |
| Dark surikat peut commencer à préparer le bûcher, je rêve de voir le cimetière de toute façon! Surtout, j'ai des ventres affamés à la maison et ils sont plus importants que vos divagations! Paix à mon âme, je mourrai fière et innocente! | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:25 | |
| Tiens regarde je fais pareil:: Salut sur qui veux-tu conaitre les secrets?: Adamar ? Cronos ? Dakilou ? Dark Kristie? Dionysos ? A+ Tu vois tout est possible, et pourtant ça vient pas d'un MP | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:27 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Tiens regarde je fais pareil::
Salut sur qui veux-tu conaitre les secrets?: Adamar ? Cronos ? Dakilou ? Dark Kristie? Dionysos ? A+ Tu vois tout est possible, et pourtant ça vient pas d'un MP Ouais mais tu t'es oublié dans le lot non? | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:28 | |
| vous chercher trop a vous defendre, et a accuser cronos , la voyante je n'est vraiment plus de doutes | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:58 | |
| J'ai censuré deux messages, il est absolument interdit de reproduire ce qui se dit par messages privés.
Peut-être que je n'ai pas été assez clair dans les règles du jeu du forum, mais le prochain qui me fait ce coup là, il sera également frappé par la foudre. | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 17:59 | |
| Et pour répondre à certains, oui je me marre bien et je peux vous dire qu'au cimetière c'est la franche rigolade avec Devil's, Sirhca et Luciole.
Dommage que Butterfly ne soit pas venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 5-jour Mer 16 Juin 2010 - 18:07 | |
| 4 votes contre Dark Kristie 2 votes contre Cronos Un esprit de révolte souffle sur l'opéra, on a décidé de brûler la directrice, décidément qu'elle époque....... Et pourtant c'est bien trouvé puisqu'effectivement Dark Kristie était le dernier fantôme de l'opéra. HAPPY ENDFélicitations aux gagnants : Adamar Cronos Dakilou Dark Marsu Dionysos Je rend la vie à ceux que j'ai tué et avec qui j'ai vraiment bien rigolé au cimetière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 5-jour | |
| |
|
| |
| Phase 5-jour | |
|