| Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
|
+5luciole dionysos Dark kristie adamar Devil's matous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Ven 18 Juin 2010 - 17:20 | |
| oui vivement dans un mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Sam 19 Juin 2010 - 10:18 | |
| Le rituel du gars en retard
BON ANNIVERSAIRE ADAMAR |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Sam 19 Juin 2010 - 12:34 | |
| C'est pas grave, je t'en veux pas dakilou. On peut pas être parfait en tout non?
(Qu'est-ce qui faut pas dire comme bêtise pour jouer le rôle de la gentille, ben ouais majorité ange quand même) | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Dim 20 Juin 2010 - 11:04 | |
| tres chou et gentil sa ne te vas pas du tout ma cher adamar | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Dim 20 Juin 2010 - 19:58 | |
| Si, si , Adamar est un ange un peu caché parfois, mais un ange quand même! Et on s'est croisé dernièrement, elle a pu rencontrer la dark's family en une seule fois!! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Dim 20 Juin 2010 - 20:35 | |
| man dieu c'est pas vrai deja avec le bonhomme sa empiré bé si elle à rencontré tout le monde.....mdrrrrrrrr.....nan je rigole kristie bien sur.....!!!! | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Dim 20 Juin 2010 - 21:09 | |
| okok je veux bien croire que aamar est un ange mais un ange sadique lol | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 7:28 | |
| - Devil's matous a écrit:
- man dieu c'est pas vrai deja avec le bonhomme sa empiré bé si elle à rencontré tout le monde.....mdrrrrrrrr.....nan je rigole kristie bien sur.....!!!!
De quoi? De quoi? Viens chercher ta claque!! | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 13:26 | |
| Oui c'est vrai que j'ai croisée la famille dark au complet. Mais je ressemblais pas vraiment à un ange à ce moment là. Encore une fois il a fallut que j'attire l'attention. Dommage que cela n'ai pas duré mais on la fera plus longue une prochaine fois. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 17:51 | |
| Je l'espère car je t'ai juste entr'aperçue!! | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| |
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 18:28 | |
| C'est drôle, je ne t'imaginais pas du tout comme ça ! Et il n'y a pas que la coupe de cheveux qui est bizarre... l'habillement également | |
|
| |
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 18:29 | |
| c'est pour cela quelle a toujours un chapeau ou une casquette sur la tete!!! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:16 | |
| Elle ne chantait pas "voyages voyages" dans les années 80? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:22 | |
| Voyage, voyage Plus loin que la nuit et le jour Voyage Dans l'espace
inouï de l'amour Voyage, voyage Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien Voyage Et jamais ne reviens | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:24 | |
| Tu as raison cher Surikat , mais ne le dit pas trop fort..... Elle voulait restée incognito .
(note de l'admin : idem que pour Devil's Matous) | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:30 | |
| Je ne sais pas ce que tu a essayé de faire Devil's, si c'était de foutre le bordel c'est réussi, autrement c'était raté. J'ai retiré les codes de ton message, désolé. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:30 | |
| Le problème c'est qu'elle vit au fin fond de la lozère avec des moutons maintenant!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:31 | |
| Les smileys fonctionnent mal, sur forumoscope aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:32 | |
| pourquoi j'ai fait quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:34 | |
| Une tonne de codes qui ne marchaient pas et que j'ai retiré. Rien de grave, je te rassure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:36 | |
| ha oki désolé cher admin.....NAN NE ME BANNIT PAS.......NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....je reviendraiiiiiiiiiiisssssssssssss......hahahahahhahahaaaaaaaaaaaa..... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:39 | |
| Maintenant ce n'est plus des codes, y a juste trop de lettres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:42 | |
| alala...vous etes d'un compliqué les adultes....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 19:47 | |
| Non mais tu sais jeune padawan, le HTML peut malheureusement détruire la mise en page des forums, c'est débile mais c'est comme ça, et ce que tu avais posté avait semé le chaos sur le forum, donc il fallait mieux que je corrige. voilà, j'ai donc décidé de sévir et je te bannis pendant 10 secondes..... ha ha ha ha ça t'apprendra à foutre le bordel sur mon forum ! 1....2...3...4...5...6....7....8.....9....10 C'est bon tu peux revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
| |
|
| |
| Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
|