jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!

Aller en bas 
+5
luciole
dionysos
Dark kristie
adamar
Devil's matous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:20

oui vivement dans un mois Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:18

Le rituel du gars en retard

BON ANNIVERSAIRE ADAMAR
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:34

C'est pas grave, je t'en veux pas dakilou. On peut pas être parfait en tout non?

(Qu'est-ce qui faut pas dire comme bêtise pour jouer le rôle de la gentille, ben ouais majorité ange quand même)
Revenir en haut Aller en bas
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:04

tres chou et gentil
sa ne te vas pas du tout ma cher adamar
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:58

Si, si , Adamar est un ange un peu caché parfois, mais un ange quand même! Et on s'est croisé dernièrement, elle a pu rencontrer la dark's family en une seule fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:35

man dieu c'est pas vrai deja avec le bonhomme sa empiré bé si elle à rencontré tout le monde.....mdrrrrrrrr.....nan je rigole kristie bien sur.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:09

okok je veux bien croire que aamar est un ange
mais un ange sadique lol Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:28

Devil's matous a écrit:
man dieu c'est pas vrai deja avec le bonhomme sa empiré bé si elle à rencontré tout le monde.....mdrrrrrrrr.....nan je rigole kristie bien sur.....!!!!

De quoi? De quoi? Viens chercher ta claque!! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:26

Oui c'est vrai que j'ai croisée la famille dark au complet. Mais je ressemblais pas vraiment à un ange à ce moment là.
Encore une fois il a fallut que j'attire l'attention. Dommage que cela n'ai pas duré mais on la fera plus longue une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:51

Je l'espère car je t'ai juste entr'aperçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:57

Quelle coupe de cheveux tu avais, j'ai failli ne pas te reconnaitre, heureusement qu tu hurlais dans la rue!!!!!! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 79163
D'ailleurs voici la photo prise sur le vif:

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 NJtrollpunk
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:28

C'est drôle, je ne t'imaginais pas du tout comme ça !

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 219907

Et il n'y a pas que la coupe de cheveux qui est bizarre... l'habillement également Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 449963
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:29

c'est pour cela quelle a toujours un chapeau ou une casquette sur la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:16

Elle ne chantait pas "voyages voyages" dans les années 80?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:22

Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace

inouï de l'amour
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne reviens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:24

Tu as raison cher Surikat , mais ne le dit pas trop fort.....
Elle voulait restée incognito .

(note de l'admin : idem que pour Devil's Matous)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:30

Je ne sais pas ce que tu a essayé de faire Devil's, si c'était de foutre le bordel c'est réussi, autrement c'était raté. Very Happy

J'ai retiré les codes de ton message, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:30

Le problème c'est qu'elle vit au fin fond de la lozère avec des moutons maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:31

Les smileys fonctionnent mal, sur forumoscope aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:32

pourquoi j'ai fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:34

Une tonne de codes qui ne marchaient pas et que j'ai retiré.

Rien de grave, je te rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:36

ha oki désolé cher admin.....NAN NE ME BANNIT PAS.......NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....je reviendraiiiiiiiiiiisssssssssssss......hahahahahhahahaaaaaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:39

Maintenant ce n'est plus des codes, y a juste trop de lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:42

alala...vous etes d'un compliqué les adultes....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:47

Non mais tu sais jeune padawan, le HTML peut malheureusement détruire la mise en page des forums, c'est débile mais c'est comme ça, et ce que tu avais posté avait semé le chaos sur le forum, donc il fallait mieux que je corrige.

voilà, j'ai donc décidé de sévir et je te bannis pendant 10 secondes..... ha ha ha ha Twisted Evil ça t'apprendra à foutre le bordel sur mon forum ! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 24578


1....2...3...4...5...6....7....8.....9....10

C'est bon tu peux revenir. Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 317788
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
» Bon anniversaire Adamar
» Joyeux anniversaire Surikat !
» Joyeux anniversaire Dakilou !
» Joyeux Anniversaire Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Divers-
Sauter vers: