jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!

Aller en bas 
+5
luciole
dionysos
Dark kristie
adamar
Devil's matous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:08

Mais c'est pas vrai ça. Il suffit qu'on s'en aille un peu et c'est le boxon sur ce forum, sans compter des pages à lires.

Tu a raison dark marsu. Pour info c'est à cela que je ressemble tous les jours sauf au boulot.
Je met une tonne de laque et plein de barrettes pour qu'au moins je ressemble un peu à un être humain décent.
Sinon ils vont dire que j'ai mis les doigts dans la prise trop souvent. Et puis j'aime bien laisser la surprise à mes élèves de découvrir seulement par la suite que je suis complètement cinglée.
HaHaHa. Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 593540

Il n'y a vraiment que vous mes partenaires de forum à connaître ma vraie nature..... Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 910264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:48

la meilleur tête de notre chère ADAMAR est le jour de descente après une soirée chargée
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:06

Non, elle est très sage en classe, je l'ai vu ce matin et elle est très sérieuse: pourtant, elle surveillait des gars assez chiants que j'ai eu en bep...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:44

Merci kristie. Toi au moins tu me comprend. Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 118338
Tu vois comme je suis traumatisée par mes élèves? Et même quand ils ont plus cours avec moi ils me persécutent. OUINNNNNNNNNN Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 96551 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 96551 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 96551
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:50

Dark Marsu a écrit:
Quelle coupe de cheveux tu avais, j'ai failli ne pas te reconnaitre, heureusement qu tu hurlais dans la rue!!!!!! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 79163
D'ailleurs voici la photo prise sur le vif:

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 NJtrollpunk
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907

J'adore la coiffure!! Je peux avoir la même????!! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:16

Quand tu veux.
Je te donne le truc.
Tu te lave les cheveux et ensuite tu va les faire sécher dehors dans le vent et voilà!!!
Facile et simple à réaliser non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:28

Moi j'en connais un autre de truc pour avoir cette coupe là, mais je vais pas le dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:30

Allez dis le
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:31

naaan je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:44

tu met t'est doigts dans la prise....mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:45

cher surikat dit demain je ne suis pas sur de me connecter si tu lance les inscriptions pourrait m'y inscrire d'office stp merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:48

pas de problème Devil's...

pour les cheveux c'était une autre solution, mais comme c'était une blague de Lagaf' et comme je ne l'aime pas, je vais pas la dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:49

Au fait, ce post, c'était pour l'anniversaire d'Adamar, non?? C'est parti en vrille depuis un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:50

heuuuuuuuuu....oui je crois mais c'est marrant quand sa part en vrille .....j'adore sa....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:51

Dark Surikat a écrit:
pas de problème Devil's...

pour les cheveux c'était une autre solution, mais comme c'était une blague de Lagaf' et comme je ne l'aime pas, je vais pas la dire... Very Happy
celle avec le col roulé, non?
Perso je préfère
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Monde04
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:52

oui c'était ça, moi aussi je préfère le gaffophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:30

C'est bien, tu as du goût!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:56

Oui c'est vrai que cela part en vrille mais si c'était pas le cas ce serait pas marrant. Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 679302 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 24578

Et puis je crois que c'est un peu ma fête dans ce sujet non? Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 84563

(Dans tous les sens du terme je crois.) Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:57

C'était un post pour ton anniversaire ...
pas pour ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:14

ben wé la saint stéphanie je connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:16

C'est pas grave que ça parte en live sur un sujet comme celui-ci, si c'était un sujet plus sérieux ou même dans la partie ce serait un peu plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:05

T'a raison surikat mais en même temps, j'ai jamais dit que j'aimais pas.
Au contraire c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:07

M'étonne, c'est quand même toujours de toi que l'on parle en fait!! Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
» Bon anniversaire Adamar
» Joyeux anniversaire Surikat !
» Joyeux anniversaire Dakilou !
» Joyeux Anniversaire Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Divers-
Sauter vers: