| Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
|
+5luciole dionysos Dark kristie adamar Devil's matous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 21:08 | |
| Mais c'est pas vrai ça. Il suffit qu'on s'en aille un peu et c'est le boxon sur ce forum, sans compter des pages à lires. Tu a raison dark marsu. Pour info c'est à cela que je ressemble tous les jours sauf au boulot. Je met une tonne de laque et plein de barrettes pour qu'au moins je ressemble un peu à un être humain décent. Sinon ils vont dire que j'ai mis les doigts dans la prise trop souvent. Et puis j'aime bien laisser la surprise à mes élèves de découvrir seulement par la suite que je suis complètement cinglée. HaHaHa. Il n'y a vraiment que vous mes partenaires de forum à connaître ma vraie nature..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Lun 21 Juin 2010 - 21:48 | |
| la meilleur tête de notre chère ADAMAR est le jour de descente après une soirée chargée |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 16:06 | |
| Non, elle est très sage en classe, je l'ai vu ce matin et elle est très sérieuse: pourtant, elle surveillait des gars assez chiants que j'ai eu en bep... | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:16 | |
| Quand tu veux. Je te donne le truc. Tu te lave les cheveux et ensuite tu va les faire sécher dehors dans le vent et voilà!!! Facile et simple à réaliser non? | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:28 | |
| Moi j'en connais un autre de truc pour avoir cette coupe là, mais je vais pas le dire... | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:44 | |
| tu met t'est doigts dans la prise....mdr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:45 | |
| cher surikat dit demain je ne suis pas sur de me connecter si tu lance les inscriptions pourrait m'y inscrire d'office stp merci..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:48 | |
| pas de problème Devil's... pour les cheveux c'était une autre solution, mais comme c'était une blague de Lagaf' et comme je ne l'aime pas, je vais pas la dire... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:49 | |
| Au fait, ce post, c'était pour l'anniversaire d'Adamar, non?? C'est parti en vrille depuis un certain temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:50 | |
| heuuuuuuuuu....oui je crois mais c'est marrant quand sa part en vrille .....j'adore sa....!!!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:51 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- pas de problème Devil's...
pour les cheveux c'était une autre solution, mais comme c'était une blague de Lagaf' et comme je ne l'aime pas, je vais pas la dire... celle avec le col roulé, non? Perso je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 17:52 | |
| oui c'était ça, moi aussi je préfère le gaffophone. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 18:30 | |
| C'est bien, tu as du goût! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 18:57 | |
| C'était un post pour ton anniversaire ... pas pour ta fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 19:14 | |
| ben wé la saint stéphanie je connait pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mar 22 Juin 2010 - 21:16 | |
| C'est pas grave que ça parte en live sur un sujet comme celui-ci, si c'était un sujet plus sérieux ou même dans la partie ce serait un peu plus embêtant. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mer 23 Juin 2010 - 9:05 | |
| T'a raison surikat mais en même temps, j'ai jamais dit que j'aimais pas. Au contraire c'est plus sympa. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! Mer 23 Juin 2010 - 10:07 | |
| M'étonne, c'est quand même toujours de toi que l'on parle en fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
| |
|
| |
| Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! | |
|