jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!

Aller en bas 
+5
luciole
dionysos
Dark kristie
adamar
Devil's matous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:50

wééééééééééééééééééééééé.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:52

mais y a toujours trop de lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:53

Y a tousjours trosp de lesttres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:55

Hey Surikat!!!
Tu vois comment Devil's Matous est sur le forum?
Eh bien il a été comme ça six ans avec Adamar......
On comprend un peu mieux pourquoi elle est devenue aussi déjantée que lui !!!!!!!!
On a dû oublier de mettre une lingette anti couleur.......
Il a déteint sur Adamar
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:55

alala....ok k.i.t.i.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:56

mdr je l'est contaminé....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:57

Tu veux dire que je vais être comme ça aussi bientôt ? Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 899515 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 449963
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:57

Dark Surikat a écrit:
Y a tousjours trosp de lesttres ?

ça lui reprend, il faudrait que je compte les périodes de rémission et celles d'attaque foudroyante, peut-être quand on parle de mots ou de lettres, ce serait l'élément déclencheur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:59

Dark Surikat a écrit:
Tu veux dire que je vais être comme ça aussi bientôt ? Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 899515 Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 449963

au moins t'auras des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:00

Et lesssss chesveusx quis vsont respsousssséssss
Zut ça me prend aussssssi
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:03

Pffu, toi Marsu, c'est parce que tu dors avec moi, en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:04

ben j'esn ai pluss beauscoups désjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:06

Moi j'ai des anticorps naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:07

et oui cher admin tu va devenir comme moi....de toute facon je me repend j'ai deja contaminer mon club.....sa arrive petit a petit....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:10

On va pas s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:11

On est foutu Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 449963
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:12

pire que foutu....bon aller je vous laisse du repit....je vait dodo....un bon verra de lemoncello et au hop je part au galop....heu au dodo pardon....a demain tout le monde bonne nuit....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:14

Bonne nuit et dors bien, pas de cauchemar où apparaitra Adamar avec sa coiffure "doigt dans la prise"!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:15

nan moi c'est freddy les griffes de la nuits....hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:16

Mais veux-tu aller te coucher, zou, au lit et en vitesse, tu te lèves tôt demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:19

moi aussi je dois aller me coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:21

Dark Surikat a écrit:
moi aussi je dois aller me coucher ?

Toi c'est comme tu veux, tu es un grand garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:30

C'est vrai ? YEAAAHHHHHH !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:35

Jusqu'au bout de la nuit, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:38

Tout au bout de la nuit, les démons de minuit....

Non j'ai trop honte.


This is the rhythm of the night oh yeah alright !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!   Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre à l'avance...mais je risque d'oublier...mdr..JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER ADAMAR..!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
» Bon anniversaire Adamar
» Joyeux anniversaire Surikat !
» Joyeux anniversaire Dakilou !
» Joyeux Anniversaire Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Divers-
Sauter vers: