jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:23

Et bien moi je n'est rien d'autre a ajouter tirer profit de ton avantage de commandant.....tu va dire que l'un de nous te manipule et tu as raison maintenant a toi de donner ton vote a toi de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:25

Ben defend toi devil donne moi ta version pour equilibrer les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:31

Dark tu as raison de douter je te comprends, voici mon point de vue, je ne suis pas certain de aui est Dyonisos mais lors de la phase précédente, il était condamné jusqu'à ce Dark Kristie change son vote à la dernière minute.

Et je ne pense pas qu'Adamar aurait changé son vote pour condamner son compère nazi.

J'ai juste essayé de procéder oar logique et déduction, toi et Dyonisos m'ont suivi pour éliminer Adamar donc je ne pense pas que l'autre nazi ait marché dans ce strtagème.

Il ne reste donc que Devil's qui a voté complètement à coté de tout la monde !!

Je te laisse donc juge de décider en sachant que ta voix compte double en cas d'égalité !

Moi étant la voyante, Dyonisos la sorcière et toi je suis persuadé que tu es de notre coté, le seul nazi restant ne peut être que Devil's Matou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:43

Mais je pense que Dionysos s'est retourné contre son coéquipier pour éviter tous soupçon envers lui et continuer sa quête tranquillement! Maintenant c'est un point de vue discutable je te l'accorde mais n'est tu pas d'accord avec mon opinion sur Dionysos?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:46

Je te laisse mon destin entre tes mains dark angel car la part pour la soirée et ne pourrait plus me défendre....
Donc voila àplus tard tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:48

Ecoute je pense que ton point de vue est défendable mais c'est Dark Kristie qui a sauvé Dyonisos en chageant à la dernière minute donc Adamar ne savait pas que Kristie allait changer de vote donc je ne pense pas qu'elle aurait condamné son compère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:49

Et je doute que les méchants commencent à se tuer entre eux mais bon effectivement tout est possible dans ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:51

Juste le fait que Devil's n'est pas voter contre Adamar te fait penser que c'est lui le coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:55

Oui et aussi le fait que lors de la dernière phase, il était con-damné jusqu'à la dernière minute et aussi le fait qu'il ait avoué être la sorcière de cette partie.

Cela fait trois points qui me font penser qu'il est des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:01

Je peux te dire une chose mon cher Marcus on peut facilement se faire passer pour ce que l'on veut, avec un peut de persuasion sa passe!!! Dans 10 min je peux totalement retourner la situation en disant que c'est moi le nazi et vous sortir tout un baratin pour que vous pensiez que c'est vrai! Après il suffit de sortir deux ou trois phrases par ci par là pour écarter le doute! Moi je ne comprend pas pourquoi il a empoisonner luciole alors!!! Sous quelle motif??? Sa me semble louche son explication sur les circonstance de son acte j'attend des explications de sa part mais comme par hasard c'est silence radio! Sa me semble encore plus louche!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il a avoué être la sorcière et ni toi ni Devil's n'avez dit "Menteur c'est moi la sorcière" donc j'en déduis que c'est bien la sorcière du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:07

Je pense qu'il a semer le doute dans les esprits afin de garder une assurance de nos votes (ou plus ou moins un vote) contre devil's et espérer qu'avec un peut de chance mon vote chance contre devil's! Nous devons remettre les évènements dans l'ordre entre nos deux suspects afin de trancher sur la solution finale à choisir! Je me plierai à la majorité mais je defendré jusqu'au bout mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:10

Pas de soucis je te comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:11

Es tu sur de ton vote et de tes accusation à 100% Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:17

Honnêtement je pense que ma déduction est très logique mais comme tu l'as précisé ce jeu est traitre donc personne ne peut être certain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:18

Bon ben je pense que je vais suivre l'avis de la majorité et transformé mon vote .... contre .... Devil's
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:22

desolé dark angel ; mais tu le sais j'ai une vie de famille , et ne suis pas devant le pc toute la journée, je passe du temps avec mes filles
ecoute marcus , il a raison apres je te laisse a tes idées tordu , je ne ments pas ,
a toi de voir
comme je le disais ma vie est entre tes mains , (apres tu assumera tes erreurs...)
car la nuit prochaine toi aou marcus mourera , et apres l'autre sera commandant et éliminera devil's .
il y aura peut etre q'un vainqueur pour une fois?
fais nous confiance dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:23

Je pense que tu prends la bonne décision mais je ne te sens pas convaicu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:27

Mes idées tordus???? C'est sa oué! Déjà la phase suivante il n'y aura plus de commandant ensuite si nous n'eliminons pas la bonne personne le nazis gagne!!! Et oui mon cher dionysos je croyais que tu le savais, mais je vois que non alors mon esprit tordu a déjà tous calculé!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:28

pour te repondre , je pensais a 2 femmes nazi, pour le sort de marsu, (arraché sa langue a cause de sa derniere victoire)
nous avions adamar, j'avais nominé kristie , mais j'ai reçu un message de dark surikat me disant que c'etait la prochaine victime , donc il ne restait plus que luciole chez les femmes
voila pourquoi j'ai choisi luciole.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:30

c'est pas faux K...., pardon dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:30

Franchement Marcus je vote a contre coeur!! Parceque pour moi c'est Dionysos le nazis et ceux depuis le début! Déjà beaucoup de monde lors de la première phase de jour douté de l’honnêteté de notre cher ami, je crois qu'il n'avais pas vraiment tord! Maintenant il se peut fortement que je me trompe et que tu es entièrement raison, je pense que ton expérience des parties précédentes est en train de parler alors je vais te suivre dans ton vote en ésperant ne pas signer notre arrêt de mort!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:32

j'ai avoué mon personnage , personne n'a manifesté , (tu n'es pas la sorciere, marcus n ont plus, devil's si il etait la sorciere, l'aurait dit depuis longtemps... non???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:35

Je pense que la tu utilise l'argument de Marcus Dionysos! Moi je vais te poser une seule question et de la je pourrais determiner si oui ou non je vote Devil's:

Pourquoi as tu tenter d'utiliser la fiole de poison contre Dark Kristie? Quelle sont les motifs qui ont poussés ton acte?

Si tu as quelques chose a dire évite les points de suspension soit direct et assume mèrci!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:39

Dark Angel, je voudrais quand même te préciser que je toruve un peu dommage que tu votes à contre coeur !

C'est ta première partie (si je ne me trompe pas) et tu sais chaque joueur a le droit à son opinion même si il commet une erreur, je ne voudrais pas que tu regrettes le fait de ne pas avoir suivi ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 3 - jour
» Phase 5 - jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 12e partie-Quand Les Dahus Attaquent-
Sauter vers: