| Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) | |
|
+4Dark Marsu Devil's matous luciole Dark kristie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:06 | |
| Debout les morts : voici le making of de cette partie que j’ai trouvée très intéressante pour ma part avec des points culminants assez stressants ! Tout d’abord bravo à tous pour votre implication, vous avez été particulièrement actifs sur cette partie pourtant avec peu de participants à la base mais les meilleurs de tous les , de l’univers même ! La distribution :Surikat II sanglier Dark Marsu voyante secte Devil's matous Sirhca Morivain secte Obscure Matous sanglier Luciole Adamar ange Alors, voyons la première phase de jeu avec l’élection du maire, victoire du nouveau venu par tirage au sort qui lui a bien servi car son vote est devenu décisif à un moment de la partie. Lors de la première nuit, la voyante Dark Marsu enquête sur Surikat et découvre ainsi le premier sanglier tandis que ceux-ci décident de tuer une redoutable adversaire, Sirhca qui n’a pas pu jouer longtemps la pauvre…A cause de ces maudites algues vertes qui bouffent tout, notre ange Adamar n’a pu se connecter et en plus, elles avaient même attaqué les fils de la box au boulot. Résultat : une nuit et deux mortes ! Quel désastre de perdre ainsi deux joueuses. Luciole se retrouve bien seule. (pauvre GIRLPOWER !) Pendant la journée, les votes se tournent vers Obscure Matous, assez vite suspecté par Devil’s, et vers Surikat, avec la voix du maire, ce pauvre Obscure meurt sur le bûcher. Et les villageois ont trouvé un sanglier ! Là, ils font forts car les deux étaient menacés. La nuit suivante, Merlin propose à Surikat de choisir un nouveau compagnon et contre toute attente, ce dernier choisit Dark Marsu. Pas de mort mais un nouveau sanglier plutôt embêté : il est à la fois voyante, faisant partie de la secte et sanglier, du jamais vu de mémoire de loup garou ! Du coup, il enquêtait toujours sur Surikat, le pauvre ! Au petit jour, les villageois sont surpris d’être toujours vivants car il n’y a aucun mort cette nuit. Mais du coup, ils apprennent qu’un des leurs est contaminé. Durant cette phase, Morgane tire au sort le villageois qui aura un don d’immortalité pour cette phase et ce sera Luciole. D’ailleurs, la partie aurait pu tourner autrement quand Surikat, désigné par Devil’s et Marsu (qui a particulièrement manipulé le modo !!!), change son vote et choisit Luciole qui a été menacée pendant un . Avec son don, elle aurait pu laisser faire et s’en sortir lors du bûcher, la donne aurait pu changer. Mais c’est Surikat qui meurt et part rejoindre sa première victime au cimetière. Voilà l’essentiel, Marsu n’ayant plus qu’à tuer l’un des villageois la nuit et faire mourir le survivant le jour avec Morivain ! That’s all folks !!! Victoire de la secte, c’est assez rare pour le signaler. Félicitations à tous, j’ai bien aimé cette partie, et vous ? | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:14 | |
| Félicitations kristie pour cette partie....tu as montré une fois de plus tout ton talent....
Maintenant je n'est qu'une chose à dire...J'EN EST MARRE D'ÊTRE VOTRE CIBLE BANDE DE MÉCHANT....je vais prendre ma retraite et pense ne pas revenir sur le forum pendant un long moment....disons prendre du recul pendant..... 10 seconde....haha vous ne vous débarrasserez pas de moi comme sa meme si je passe toujours à coté de la victoire....bravo au gagnant.... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:17 | |
| Non, non, ne pars pas Devil's avec la première blonde qui passe! | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:23 | |
| OUPSSSSSSSS Merci kristie pour cette magnifique partie et j'ai une idée pour la prochaine: Celui qui respire des chausettes qui puent meurt immédiatement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:38 | |
| Non pour la prochaine j'avait une idée....un thème que toutes les générations connaissent.....le thème de Astérix...
Les romains on fabriquer er propre potion et on décidé de se venger des gaulois....mais bon on y est pas encore.... | |
|
| |
morivain Comte
Messages : 101 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 53 Localisation : morieux
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 19:59 | |
| Je suis déçu vraiment très déçu!!!! Il est vraiment vexé que j'a laissé tuer mon cnouveau coéquipier à 4 pattes (Eh oh Surikat, tu es encore sur la plage de Kohlanta avec Sirhca???) Pourtant il a fait beau on m'a dit que c'était l'Jo Dassin (ah flute je voulais dire l'été indien.... eh oui je relance le club de la blague pourrie!!!! | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| |
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:07 | |
| Merci Sirhca, alors tu n'es plus en maillot de bain et Surikat (quoi????? lui aussi en maillot de bain? c'est fini? ( Koh Lanta)!! mais je crains fort aller visiter le cimetière très rapidement lors de la prochaine partie, Y en a plein qui vont m'en vouloir pourtant je suis un gentil garçon normalement!!!!!! | |
|
| |
morivain Comte
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:20 | |
| au paine 20 km du village des gaulois..........mes y sont fou c gaulois | |
|
| |
morivain Comte
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:21 | |
| oui mon frère ............................. | |
|
| |
Surikat II Comte
Messages : 356 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 61 Localisation : Burgondie romande
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:22 | |
| Patience, j'arrive, Koh Lanta est bientôt fini !!! J'arrive !!! | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:22 | |
| Toujours en maillot, je profite des pubs pour vous rendre hommage, mes bons ! T'inquiète, Dark Marsu, tu ne risques presque rien lors de la prochaine partie. On n'est presque pas comme ça, nous. | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:25 | |
| je sais Sirhca Mais en accord avec moi même, le premier qui arrive à sept victoires devient obligatoirement immortel........ non???? dommage j'aurais essayer | |
|
| |
morivain Comte
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:25 | |
| par contre, sirhca ;t'es beaucoup trop jeune pour porter la coiffe de bigoudaine ......désolé il n'en reste plus qu'une qui la porte tous les jours (télégramme de brest faisant foi) | |
|
| |
sirhca Prince
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:26 | |
| Je ne vais pas tarder de l'enlever, cette coiffe, car je commence à avoir des problèmes de cervicales | |
|
| |
morivain Comte
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:27 | |
| oupssss..........peut etre un peu trop de chouchen mais c BREST et non bret
| |
|
| |
morivain Comte
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:29 | |
| par contre Kristie et Marsu ...un p'tit coup de cidre pour LUCIOLE ne peut pas lui faire de mal !!!! souvenez vous de sa p'tite soeur ! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:30 | |
| Chut, Morivain, personne ne sait pour ALice! | |
|
| |
Surikat II Comte
Messages : 356 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 61 Localisation : Burgondie romande
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 20:55 | |
| Me v'la !!! Tout d'abord, bravo Kristie pour cette nouvelle partie, je me suis bien amusé, félicitations !!! J'ai enfin découvert ce que c'est de se battre contre Marsu et j'ai eu un peu l'impression de me battre contre un rouleau compresseur, sans dec' c'est vraiment costaud d'essayer de l'affronter, c'est un surhomme ce Marsu ! Félicitations Marsu pour ta 7e victoire, je savais que je prenais un risque en te rangeant à mes côtés, mais je savais aussi que je prenais le meilleur, et mon 2e choix aurait été Morivain, donc l'issue de la partie aurait été la même. Félicitations à Morivain pour sa première victoire, bien joué l'ami, et ne pleure pas trop Devil's, tu vois y a pire que toi, je n'ai pas encore gagné une seule partie, je suis donc le pire joueur du forum si si c'est vrai, n'essayez pas de me remonter le moral … Même Butterfly a gagné une partie c'est tout direEn même Devil's je suis assez content que tu ai perdu également, tu a voulu faire confiance au grand Marsu, bien fait pour toi … De toutes manières pour la prochaine partie ce sera simple : soit vous me laissez gagner, soit je tue les deux petits surikats tout mignon que vous voyez dans mes mains là. Il suffirait de serrer un peu……juste un petit peu……héhéhé ET CRAC COMPRIS ?Bon je vais m'occuper des stasstisstissques et du bandeau qui défile (Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu) et je reviens…..au fait, une question qui me taraude pour Devil's Matous : Mon cher Devil's, comment pouvais tu être aussi sûr que Obscure Matous était un sanglier dès ton premier post ? J'aimerais savoir comment tu es arrivé à cette conclusion aussi vite ? | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 21:03 | |
| faudra me dire comment faut faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 21:06 | |
| Bjr surikat alors comme je l'est expliquer lors du 1er poste si j'avait été la voyante j'aurait enquêter sur le gagnant de la parte d'avant....et quand kristie à dit que la voyante avait découvert un méchant....voilà cela te suffit?....et non je ne fait pas confiance à marsu....javait deviner qu' il te trahissait.....mais je savait que c'était perdu.... | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Ven 23 Sep 2011 - 21:10 | |
| Mon très cher Surikat... ce sarit bien que mon nom soit écrit en beaucoup plus gros sur le bandeau qui défile..... c'est pas possible? bon tant pis laisse comme ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) | |
| |
|
| |
| Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) | |
|