jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)

+4
Dark Marsu
Devil's matous
luciole
Dark kristie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Empty
MessageSujet: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:06

Debout les morts : voici le making of de cette partie que j’ai trouvée très intéressante pour ma part avec des points culminants assez stressants ! Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 96551
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253

Tout d’abord bravo à tous pour votre implication, vous avez été particulièrement actifs sur cette partie pourtant avec peu de participants à la base mais les meilleurs de tous les Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 1622456096, de l’univers même !

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253

La distribution :
Surikat II sanglier
Dark Marsu voyante secte
Devil's matous
Sirhca
Morivain secte
Obscure Matous sanglier
Luciole
Adamar ange

Alors, voyons la première phase de jeu avec l’élection du maire, victoire du nouveau venu par tirage au sort qui lui a bien servi car son vote est devenu décisif à un moment de la partie.

Lors de la première nuit, la voyante Dark Marsu enquête sur Surikat et découvre ainsi le premier sanglier tandis que ceux-ci décident de tuer une redoutable adversaire, Sirhca qui n’a pas pu jouer longtemps la pauvre…A cause de ces maudites algues vertes qui bouffent tout, notre ange Adamar n’a pu se connecter et en plus, elles avaient même attaqué les fils de la box au boulot. Résultat : une nuit et deux mortes ! Quel désastre de perdre ainsi deux joueuses. Luciole se retrouve bien seule. (pauvre GIRLPOWER !)

Pendant la journée, les votes se tournent vers Obscure Matous, assez vite suspecté par Devil’s, et vers Surikat, avec la voix du maire, ce pauvre Obscure meurt sur le bûcher. Et les villageois ont trouvé un sanglier ! Là, ils font forts car les deux étaient menacés. cheers

La nuit suivante, Merlin propose à Surikat de choisir un nouveau compagnon et contre toute attente, ce dernier choisit Dark Marsu. Pas de mort mais un nouveau sanglier plutôt embêté : il est à la fois voyante, faisant partie de la secte et sanglier, du jamais vu de mémoire de loup garou ! Du coup, il enquêtait toujours sur Surikat, le pauvre !

Au petit jour, les villageois sont surpris d’être toujours vivants car il n’y a aucun mort cette nuit. Mais du coup, ils apprennent qu’un des leurs est contaminé. Durant cette phase, Morgane tire au sort le villageois qui aura un don d’immortalité pour cette phase et ce sera Luciole.

D’ailleurs, la partie aurait pu tourner autrement quand Surikat, désigné par Devil’s et Marsu (qui a particulièrement manipulé le modo !!!), change son vote et choisit Luciole qui a été menacée pendant un Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 1622456096. Avec son don, elle aurait pu laisser faire et s’en sortir lors du bûcher, la donne aurait pu changer. Mais c’est Surikat qui meurt et part rejoindre sa première victime au cimetière.

Voilà l’essentiel, Marsu n’ayant plus qu’à tuer l’un des villageois la nuit et faire mourir le survivant le jour avec Morivain !

That’s all folks !!! Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 10362

Victoire de la secte, c’est assez rare pour le signaler. Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 820516 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 820516

Félicitations à tous, j’ai bien aimé cette partie, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:09

J'ai trouvé une vidéo montrant surikat, obscure, marsu et morivain:
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-chaton-le-plus-innocent-du-monde/1jqx15vrz
Sinon je suis triste d'avoir perdu mais marsu est content car il est tout seul a avoir 7victoire!!! :-)
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:14

Félicitations kristie pour cette partie....tu as montré une fois de plus tout ton talent....

Maintenant je n'est qu'une chose à dire...J'EN EST MARRE D'ÊTRE VOTRE CIBLE BANDE DE MÉCHANT....je vais prendre ma retraite et pense ne pas revenir sur le forum pendant un long moment....disons prendre du recul pendant.....

10 seconde....haha vous ne vous débarrasserez pas de moi comme sa meme si je passe toujours à coté de la victoire....bravo au gagnant....
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:17

Non, non, ne pars pas Devil's avec la première blonde qui passe!
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:18

Moi j'aime bien les algues vertes tout compte fait et vais aller manger une galette à l'algue verte à la crèperie de Hillion avec Morivain et toute la famille Dark bien sur.

Félicitation à toi Kristie pour cette Histoire, encore une fois l'histoire était superbe comme les histoires de toutes les parties (Ils ont vraiment des superbes idées les 2 meneurs de jeu. bravo Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 946253

Désolé Surikat, mais je craignais de ne pas pouvoir te convaincre de ne pas tuer Morivain la dernière nuit et j'ai donc préféré te laisser aller au bucher, à charge de revanche....

Bravo à tous les participants et plus particulièrement à Obscure matous qui joue vraiment de mieux en mieux, ainsi qu'à Morivain qui pour sa 1ere vraie participation est bien rentré dans la partie, bon on a bien parlé par MP mais même en sachant sur qui j'avais enqueter la 1ere nuit, a choisit de voter comme il le voulait.
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:23

OUPSSSSSSSS
Merci kristie pour cette magnifique partie et j'ai une idée pour la prochaine: Celui qui respire des chausettes qui puent meurt immédiatement!
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:38

Non pour la prochaine j'avait une idée....un thème que toutes les générations connaissent.....le thème de Astérix...

Les romains on fabriquer er propre potion et on décidé de se venger des gaulois....mais bon on y est pas encore....
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:53

devil's matou .....attention asterix est né pres de chez moi !!!!! donc tu pourrais perdre plus vite que tu ne le crois !!!! Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 49790 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 49790 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 49790 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 337575 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 337575 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 337575 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 337575
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:59

Je suis déçu vraiment très déçu!!!!
Il est vraiment vexé que j'a laissé tuer mon cnouveau coéquipier à 4 pattes (Eh oh Surikat, tu es encore sur la plage de Kohlanta avec Sirhca???) Pourtant il a fait beau on m'a dit que c'était l'Jo Dassin (ah flute je voulais dire l'été indien.... Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 219907 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 219907 eh oui je relance le club de la blague pourrie!!!!
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:00

Tout d'abord, un grand bravo à Dark Kristie pour son imagination et pour avoir tenu sous la pression du changement de votes (je me demande si on n'a pas battu des records cette fois-ci). Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 764406

Ensuite, un énorme bravo aux deux vainqueurs, Dark Marsu et Morivain, mais surtout à Dark Marsu pour devenir le grand champion de tous les champions de tous les Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 1622456096 de l'univers ! Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 528388 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 528388 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 528388

Enfin, bravo à tous les autres joueurs qui sont parfaits. Dommage qu'Adamar ait eu des problèmes d'algues vertes; la partie aurait sans doute été très différente autrement.

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 897994
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:07

Merci Sirhca,
alors tu n'es plus en maillot de bain et Surikat (quoi????? lui aussi en maillot de bain? Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 449963 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 449963 c'est fini? (Koh Lanta)!!

mais je crains fort aller visiter le cimetière très rapidement lors de la prochaine partie, Y en a plein qui vont m'en vouloir pourtant je suis un gentil garçon normalement!!!!!!
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:20

au paine 20 km du village des gaulois..........mes y sont fou c gaulois
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:21

oui mon frère .............................
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:22

Patience, j'arrive, Koh Lanta est bientôt fini !!!

J'arrive !!! Very Happy
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:22

Toujours en maillot, je profite des pubs pour vous rendre hommage, mes bons !

T'inquiète, Dark Marsu, tu ne risques presque rien lors de la prochaine partie. On n'est presque pas comme ça, nous.

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 385372
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:25

je sais Sirhca
Mais en accord avec moi même, le premier qui arrive à sept victoires devient obligatoirement immortel........
non???? dommage j'aurais essayer
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:25

par contre, sirhca ;t'es beaucoup trop jeune pour porter la coiffe de bigoudaine ......désolé il n'en reste plus qu'une qui la porte tous les jours (télégramme de brest faisant foi)
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:26

Je ne vais pas tarder de l'enlever, cette coiffe, car je commence à avoir des problèmes de cervicales
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:27

oupssss..........peut etre un peu trop de chouchen mais c BREST et non bret
morivain
Comte
Comte
morivain

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:29

par contre Kristie et Marsu ...un p'tit coup de cidre pour LUCIOLE ne peut pas lui faire de mal !!!! souvenez vous de sa p'tite soeur !
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:30

Chut, Morivain, personne ne sait pour ALice!
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:55

Me v'la !!!

Tout d'abord, bravo Kristie pour cette nouvelle partie, je me suis bien amusé, félicitations !!!
cheers

J'ai enfin découvert ce que c'est de se battre contre Marsu et j'ai eu un peu l'impression de me battre contre un rouleau compresseur, sans dec' c'est vraiment costaud d'essayer de l'affronter, c'est un surhomme ce Marsu !

Félicitations Marsu pour ta 7e victoire, je savais que je prenais un risque en te rangeant à mes côtés, mais je savais aussi que je prenais le meilleur, et mon 2e choix aurait été Morivain, donc l'issue de la partie aurait été la même.

Félicitations à Morivain pour sa première victoire, bien joué l'ami, et ne pleure pas trop Devil's, tu vois y a pire que toi, je n'ai pas encore gagné une seule partie, je suis donc le pire joueur du forum Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 180544745 si si c'est vrai, n'essayez pas de me remonter le moral Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 180544745

Même Butterfly a gagné une partie c'est tout dire

En même Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 1622456096 Devil's je suis assez content que tu ai perdu également, tu a voulu faire confiance au grand Marsu, bien fait pour toi Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 910264

De toutes manières pour la prochaine partie ce sera simple : soit vous me laissez gagner, soit je tue les deux petits surikats tout mignon que vous voyez dans mes mains là.

Il suffirait de serrer un peu……juste un petit peu……héhéhé ET CRAC
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

COMPRIS ?

Bon je vais m'occuper des stasstisstissques et du bandeau qui défile
(Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu
Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu
Kristie arrive toujours pas à changer le bandeau qui défileuuu)

et je reviens…..au fait, une question qui me taraude pour Devil's Matous :

Mon cher Devil's, comment pouvais tu être aussi sûr que Obscure Matous était un sanglier dès ton premier post ?

J'aimerais savoir comment tu es arrivé à cette conclusion aussi vite ?
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:03

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) 910264 faudra me dire comment faut faire!
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:06

Bjr surikat alors comme je l'est expliquer lors du 1er poste si j'avait été la voyante j'aurait enquêter sur le gagnant de la parte d'avant....et quand kristie à dit que la voyante avait découvert un méchant....voilà cela te suffit?....et non je ne fait pas confiance à marsu....javait deviner qu' il te trahissait.....mais je savait que c'était perdu....
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:10

Mon très cher Surikat... ce sarit bien que mon nom soit écrit en beaucoup plus gros sur le bandeau qui défile..... c'est pas possible? bon tant pis laisse comme ça alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) Icon_minitime

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant