jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)

+4
Dark Marsu
Devil's matous
luciole
Dark kristie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:11

Mdr marsu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:11

Pfff, il est d'une prétention ce Marsu!
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

Masculin Sagittaire Tigre

Dark kristie a écrit:
Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 910264 faudra me dire comment faut faire!

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 337575

C'est bon je l'ai fait, c'est normal, c'est un travail d'homme, de vrai !!!

(ps : il manque des smileys, faudra en rajouter un de ces jours)
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:12

Des féminins, surtout comme sur un autre forum... Ah, ce n'est pas fait?
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:14

Il faut bien un boy power pour soccuper du forum....
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:16

De quoi? De quoi? GIRLPOWER!
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:17

C'est bon Marsu, ça te plaît comme ça ?

Oui heureusement qu'il y a des hommes sur ce forum, surtout un, pour changer le bandeau qui défileeeeeuuuuu!

Les stasstisstissquesss ont été mises à jour, 7e victoire pour Dark Marsu qui rejoint également Sirhca comme pire méchant de l'histoire du forum…..

Et quand j'essaye de convaincre les autres joueurs, y a personne qui m'écoute !
Very Happy
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:21

Ah oui Merci Surikat vous trouvez pas que ça fait beaucoup plus joli comme ça???
Méchant moi??? c'est pas vrai ou alors c'est toujours à l'insu de mon plein gré Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 385372 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 385372
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:21

Bon là c'est de ma faute c'est vrai ! Very Happy
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:22

Moi j'aurais choisi Luciole...
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:24

De ta faute ou celle de Kristie mais c'est surtout d ela faute des tirages au sort, mon nom doit attirer vos gentilles petites mains lorsque vous choisissez le rôle du méchant. Je ne vous en veux même pas,
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:25

mmmmh non, je savais que Marsu et Matous allaient revoter contre moi le jour d'après, je pensais que même Morivain avait de grandes chances de voter contre moi.

En prenant Marsu je m'assurais d'un vote en moins, et en plus j'espèrais qu'il réussisse à convaincre un autre joueur de voter contre Devil's .

Par contre je me doutais qu'il faisait partie de la secte, et mon deuxième choix aurait été Morivain, le maire, puisqu'en cas d'égalité le point aurait été pour nous.

Si j'avais pris Luciole, je me retrouvais de nouveau avec deux voir trois votes contre moi…..
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:28

Mais bon Luciole arrive bien aussi à manipuler son petit monde, elleest pas si mauvaise que ça la benjamine, je me demande de qui elle tient?????
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:30

C'est ce que je penser....je me douter que tu aurait choisis marsu ou morivain et c'est la logique des choses.....le manipulateur ou la double voix?
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:30

Pour Luciole, c'est exactement ce que j'ai dit sur le cimetière…
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:32

Les darks un gout inné pour la manipulation...
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:32

Devil's matous a écrit:
C'est ce que je penser....je me douter que tu aurait choisis marsu ou morivain et c'est la logique des choses.....le manipulateur ou la double voix?
le manipulateur?? tu parles de moi Devil???
je vais bientôt ouvrir un cabinet de Kiné pour faire des manipulations...... Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 219907 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 219907 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 219907 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 219907
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:33

Il rigole tout seul ici le Marsu! Au secours!
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:34

Il prend la grosse tête....mdr
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:35

Devil's matous a écrit:
Il prend la grosse tête....mdr
Non je ne travaille pas à RTL.... Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 79163 Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 79163
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:37

Retourneur de Tête Liquifié....
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:45

Moi j'veux pas d'cidre j'veux du lait ribot!!! Et puis moi j'te préfère avec la coiffe sirhca t'es plus jolie avec!!
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:09

Mais mais mais…….de quoi qu'est-ce que je m'aperçois ?

Pas tous les joueurs sont venus se prosterner au pied de notre gourielle préférée pour chanter ses louanges ?

Ah les goujons !!!
Ah les goujats !!! Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 283303

PS : il manque vraiment des smileys sur ce forum, faudra vraiment que j'm'y mette un jour !
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:21

Adamar est grippée...et accessoirement n'a plus de box, la pauvre!
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:27

Alors on lui pardonne, gros bisous Adamar Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 96791

Enfin de loin si elle est grippée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)   Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr) - Page 2 Icon_minitime

Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant