jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?

Aller en bas 
+5
Dark kristie
Dark Marsu
luciole
dolcevero&missdark
Devil's matous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:26

Moi aussi je me vois gentille et je te vois plutôt en gentille aussi Luciole je ne sais pas pourquoi je le sens bien au masculin moi le zombie
Je maintient mon vote pour Marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:29

Perso, je pense aussi que vero est plutôt une gentille. Je me méfie de Luciole et Adamar, Marsu me semble moins suspect que d'habitude...
Allez pas de boulette cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:32

Moi je dis que ma topine Luciole n'est pas méchante Kristie et bon sang ne pourrait mentir hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:34

Alors je vais réfléchir entre Marsu et Adamar on a jusqu'a 21H c'est un com d'Adamar qui me fait douter
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:41

Je penche plutôt pour Adamar... MArsu a dit qu'il avait des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:43

Moi j'hésite entre Adamar et Sirhca. Mais Adamar tient bien la corde pour la première place...
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:44

Bon je te suis en espèrant que tu ne te trompes pas je change et je vote contre Adamar
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:52

C'est vrai que Sirhca, je l'avais un peu oubliée, ce que font les méchants en général...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:05

Bon ben tout le monde soupçonne tout le monde... ou presque.

Ça m'aide pas beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:16

Je la vois bien avec des ailes Sirhca
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:17

Mais je peux me tromper hein c'est pas une certitude faut pas faire les boulets cette fois,je ne sais pas pourquoi les zombies brrrrrrrrrrr c'est pire que les loups
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:29

dolcevero&missdark a écrit:
Je la vois bien avec des ailes Sirhca

Tu es vraiment gentille, mais non. De toute façon, même si c'était le cas je ne dirais rien.

Pas envie de donner des idées au mou du bulbe pour la nuit prochaine si jamais il survit à cette phase-là.

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 1261643263
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:33

On va l'avoir bon je me dis que Kristie à plus d'expérience et je la suis pour Adamar
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:46

Me revoila. Enfin j'ai changée ma carte video. Je suis dégoutée mais ca ne rentre pas dans les entrainements donc je passe. Bizarre cette coallition de vero et kristie. L'une serai-t-elle manipulatrice et l'autre qui se laisserai manipulée?
Je rapelle que la voyante a du demandée si la cheffe était une gentille et qu'elle a rien trouvée d'intéressant. Par contre j'aurai plutot tendance à être confirmée dans mon vote par luciole car elle a souvent de bonnes intuitions à moins que ce soit moi que se fasse manipuler. On verra je maintiens mon vote contre vero en hésitant très fort sur kristie. Au cas où j'y passerai ce soir je tiens à rappeler mes doutes profonds. Donc quand vous verrez quel personnage je suis, déjà vous n'aurez plus qu'à pleurer et à faire les boulets, et en plus je souhaites très fort que vous y repensiez.

Maintenant c'est pas dit que j'y passe bien sur mais gaffe aux manipulatrices sur ce coup là je pense.

Et bizarement je pense comme kristie sur le marsu il me semble moins suspect que d'habitude mais bon on le connait il est capable de se planquer pour sortir tel un diable de sa boîte.

Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:47

dolcevero&missdark a écrit:
On va l'avoir bon je me dis que Kristie à plus d'expérience et je la suis pour Adamar

Oublie pas de voter en rouge vero.!!!! Mais c'est une grosse très grosse bêtise. Oui je sais tu n'es pas censée me croire non plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:51

Bon du coup moi je suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:51

Dark kristie a écrit:
Je penche plutôt pour Adamar... MArsu a dit qu'il avait des armes...

En même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 1622456096 faut pas toujours croire ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:57

dolcevero&missdark a écrit:
Bon du coup moi je suis paumée

Moi j'y comprend plus rien non plus! Mais de toute façon je pense que l'une de nous deux doit avoir raison vero puisque l'on ne suspecte pas les même. Par contre luciole et sirhca sont assez planquées je trouve! Bon j'ai rien trop à dire non plus car j'étais un peu bloquée en début de phase donc rien à dire!!

Par contre ce qui serez le comble c'est si aucune de nous deux n'est le walker car là nous serions manipulées toutes les deux non?

Enfin bref si c'est le cas il y en a une qui doit bien rire c'est sûre. Eh oui je suis persuadée que c'est une walkere et non un walker. En même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 1622456096 j'ai pas trop de risque à parier sur une fille, j'ai 4 chances sur 5 (ben oui je me compte pas bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:07

Hey Adamar !! quand tu dis:"Oublie pas de voter en rouge vero.!!!!"
regarde à 18h44 c'est fait pour vero.

Et comment tu sais que la voyante à forcément enquêtée sur toi, ce n'est pas beau de se croire le nombril du monde.... Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Moi, je reste sur mon idée:
Je Vote Adamar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Allez moi je vais voter contre Sirhca
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:14

Si la voyante est aussi boulet que le zombie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:15

Moi je ne penses vraiment pas que Luciole soit un zombie et c'est la seule presque certitude que j'ai donc ça fait une personne de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:18

adamar a écrit:
Me revoila. Enfin j'ai changée ma carte video. Je suis dégoutée mais ca ne rentre pas dans les entrainements donc je passe. Bizarre cette coallition de vero et kristie. L'une serai-t-elle manipulatrice et l'autre qui se laisserai manipulée?


Et pourquoi serait ce Kristie ou moi les manipulatrices on accuse souvent les autres d'être ce qu'on est Adamar
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:19

Désolée vero j'avais pas vu le vote en rouge précédent. Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 84563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 6-Jour
» Phase 3 - Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 7 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 25e partie-Walking Dead, Mort,vivant ou les deux-
Sauter vers: