jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?

Aller en bas 
+5
Dark kristie
Dark Marsu
luciole
dolcevero&missdark
Devil's matous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

Pour être fanche comme tu dis vero puisque ma vie est en danger autant donner quelques indices sur ma personnalité. Je peux juste vous dire que certain ou certaine d'entre vous regretterons amèrement de jouer au boulet monumental et que vous faites le jeu de la walkere
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

Donnes nous un motif de ne pas voter pour toi Adamar ?
La voyante n'en est pas un elle peut avoir enquêté ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

adamar a écrit:
Tiens voilà luciole qui fait son grand retour. Du coup je fais plus trop confiance en son intuition au walker déguisé.
Ca s'est fini plus tôt, et je fais ce que je veux, je change de vote si je veux, je veux faire pareil que toi la phase d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:48

Dark Marsu a écrit:
Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense????
pourquoi y a un bras qui tombe???
et ces touffes de cheveux???

Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:49

luciole a écrit:
adamar a écrit:
Tiens voilà luciole qui fait son grand retour. Du coup je fais plus trop confiance en son intuition au walker déguisé.
Ca s'est fini plus tôt, et je fais ce que je veux, je change de vote si je veux, je veux faire pareil que toi la phase d'avant ^^
Bien sur ce n'est pas une attaque luciole je dis juste que ta vraie nature vient de ressortir avec une odeur putride avec!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:50

Je récapitule adamar 4 voix et sirhc 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:51

Et l'antidotemen sait pour qui il ou elle a utilisé sa potion donc ca fait une certitude pour lui ou elle
Moi je trouves qu'elle ne sent pas la pourriture Luciole
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:51

Faux je change. JE VOTE LUCIOLE.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:51

adamar a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense????
pourquoi y a un bras qui tombe???
et ces touffes de cheveux???

Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!!
Je perds un peu mes cheveux mais pas par touffes, par contre, désolée, mais mes bras ne tombent pas, contrairement aux tiens adamarPhase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1409493913
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:52

dolcevero&missdark a écrit:
Et l'antidotemen sait pour qui il ou elle a utilisé sa potion donc ca fait une certitude pour lui ou elle
Moi je trouves qu'elle ne sent pas la pourriture Luciole

Ben moi non plus donc quelqu'un ment. Je te fais confiance vero je re change je vote de nouveau sirhca.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:54

luciole a écrit:
adamar a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense????
pourquoi y a un bras qui tombe???
et ces touffes de cheveux???

Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!!
Je perds un peu mes cheveux mais pas par touffes, par contre, désolée, mais mes bras ne tombent pas, contrairement aux tiens adamarPhase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1409493913

Tu ne peux pas etre plus loin de la vérité luciole. Ah ce que je vais bien rire au cimetiter à vous regardez vous débattre sans protecteur. Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 679302 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 679302 . Le gros boulet qui s'annonce!! Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:54

Adamar devient bien agressive d'un coup...Aurait-on taper juste ou est-ce encore
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 550434 pour les gentils?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:55

Dark kristie a écrit:
Adamar devient bien agressive d'un coup...Aurait-on taper juste ou est-ce encore
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 550434 pour les gentils?

En même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1622456096 pour une fois que j'ai rien à me reprocher c'est énervant. En même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1622456096 ce personnage là j'y suis habituée je détiens le record.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

adamar a écrit:
luciole a écrit:
adamar a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense????
pourquoi y a un bras qui tombe???
et ces touffes de cheveux???

Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!!
Je perds un peu mes cheveux mais pas par touffes, par contre, désolée, mais mes bras ne tombent pas, contrairement aux tiens adamarPhase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1409493913

Tu ne peux pas etre plus loin de la vérité luciole. Ah ce que je vais bien rire au cimetiter à vous regardez vous débattre sans protecteur. Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 679302 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 679302 . Le gros boulet qui s'annonce!! Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 219907
Je sais pas, mais je te vois vraiment pas protecteur adamar, sinon, oui, je me décerne unPhase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 550434toute seule
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:57

Tu serais l'ange Adamar donc tu sais qui tu as sauvé
Idem pour antidotemen et la voyante ça réduit les méchants potentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:00

dolcevero&missdark a écrit:
Tu serais l'ange Adamar donc tu sais qui tu as sauvé
Idem pour antidotemen et la voyante ça réduit les méchants potentiels
Je le dis juste pour prévenir mais en fait vous le saurez bientot et oui luciole tu peux déjà préparer le boulet. Tu n'oubliera pas j'espère. Par contre je vous faciliterai pas la tache. De toute facon si je meurs pas maintenant ce sera lors de la prochaine phase donc je suis cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:00

Moi non plus je ne pense pas qu'Adamar soit protecteur ... mais en même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1622456096, je me suis trompée dur DudyDora
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:01

Dark kristie a écrit:
Moi non plus je ne pense pas qu'Adamar soit protecteur ... mais en même Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 1622456096, je me suis trompée dur DudyDora

Qu'est ce que je vais rire dans ma tombe au cimetière. Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 79163 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:04

Je rentre et je poste au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:35

Voilà….le club des 5 a parlé Adamar est donc condamné à mort après une longue bataille à clamer son innocence.

Les compagnons prirent adamar et la jeta dans une fosse remplie de Lemoncello, si elle se transforme cela voudrais dire qu’il était innocent et qu’une nouvelle fois ENCORE la brigade se trompa et condamna une fois de plus un innocent MAIS que des boulets ces chasseurs de Walker. Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 84563 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 84563

Alors qui été Adamar???
Adamar été donc l'ange protecteur....Paix à son âme!!! Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 385372 Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 385372

Le walker rit de plus en plus....hahahahaha....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?   Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 25e partie-Walking Dead, Mort,vivant ou les deux-
Sauter vers: