| Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? | |
|
+5Dark kristie Dark Marsu luciole dolcevero&missdark Devil's matous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:46 | |
| Pour être fanche comme tu dis vero puisque ma vie est en danger autant donner quelques indices sur ma personnalité. Je peux juste vous dire que certain ou certaine d'entre vous regretterons amèrement de jouer au boulet monumental et que vous faites le jeu de la walkere | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Donnes nous un motif de ne pas voter pour toi Adamar ? La voyante n'en est pas un elle peut avoir enquêté ailleur | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| - adamar a écrit:
- Tiens voilà luciole qui fait son grand retour. Du coup je fais plus trop confiance en son intuition au walker déguisé.
Ca s'est fini plus tôt, et je fais ce que je veux, je change de vote si je veux, je veux faire pareil que toi la phase d'avant ^^ | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:48 | |
| - Dark Marsu a écrit:
- Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense???? pourquoi y a un bras qui tombe??? et ces touffes de cheveux??? Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!! | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:49 | |
| - luciole a écrit:
- adamar a écrit:
- Tiens voilà luciole qui fait son grand retour. Du coup je fais plus trop confiance en son intuition au walker déguisé.
Ca s'est fini plus tôt, et je fais ce que je veux, je change de vote si je veux, je veux faire pareil que toi la phase d'avant ^^ Bien sur ce n'est pas une attaque luciole je dis juste que ta vraie nature vient de ressortir avec une odeur putride avec! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:50 | |
| Je récapitule adamar 4 voix et sirhc 2 voix | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:51 | |
| Et l'antidotemen sait pour qui il ou elle a utilisé sa potion donc ca fait une certitude pour lui ou elle Moi je trouves qu'elle ne sent pas la pourriture Luciole | |
|
| |
adamar Prince
| Faux je change. JE VOTE LUCIOLE. | |
|
| |
luciole Marquis
| - adamar a écrit:
- Dark Marsu a écrit:
- Accusée ADAMAR levez vous!!!!
qu'avez à dire pour votre défense???? pourquoi y a un bras qui tombe??? et ces touffes de cheveux??? Désolée les touffes de cheveu c'est naturel mais les bras qui tombent regarde ta fille ca sent le roussi chez les dark. Bon mais ce n'est qu'un avis donc quitte à mourir je préfèrerai être pendue devil's. Comme ca chacun saura que ma tête tient bien!!!! Je perds un peu mes cheveux mais pas par touffes, par contre, désolée, mais mes bras ne tombent pas, contrairement aux tiens adamar | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:52 | |
| - dolcevero&missdark a écrit:
- Et l'antidotemen sait pour qui il ou elle a utilisé sa potion donc ca fait une certitude pour lui ou elle
Moi je trouves qu'elle ne sent pas la pourriture Luciole Ben moi non plus donc quelqu'un ment. Je te fais confiance vero je re change je vote de nouveau sirhca. | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:54 | |
| Adamar devient bien agressive d'un coup...Aurait-on taper juste ou est-ce encore pour les gentils? | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:55 | |
| - Dark kristie a écrit:
- Adamar devient bien agressive d'un coup...Aurait-on taper juste ou est-ce encore
pour les gentils? En même pour une fois que j'ai rien à me reprocher c'est énervant. En même ce personnage là j'y suis habituée je détiens le record. | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:56 | |
| | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 18:57 | |
| Tu serais l'ange Adamar donc tu sais qui tu as sauvé Idem pour antidotemen et la voyante ça réduit les méchants potentiels | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 19:00 | |
| - dolcevero&missdark a écrit:
- Tu serais l'ange Adamar donc tu sais qui tu as sauvé
Idem pour antidotemen et la voyante ça réduit les méchants potentiels Je le dis juste pour prévenir mais en fait vous le saurez bientot et oui luciole tu peux déjà préparer le boulet. Tu n'oubliera pas j'espère. Par contre je vous faciliterai pas la tache. De toute facon si je meurs pas maintenant ce sera lors de la prochaine phase donc je suis cuite. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 19:00 | |
| Moi non plus je ne pense pas qu'Adamar soit protecteur ... mais en même , je me suis trompée dur DudyDora | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 19:04 | |
| Je rentre et je poste au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? Lun 3 Juin 2013 - 19:35 | |
| Voilà….le club des 5 a parlé Adamar est donc condamné à mort après une longue bataille à clamer son innocence. Les compagnons prirent adamar et la jeta dans une fosse remplie de Lemoncello, si elle se transforme cela voudrais dire qu’il était innocent et qu’une nouvelle fois ENCORE la brigade se trompa et condamna une fois de plus un innocent MAIS que des boulets ces chasseurs de Walker. Alors qui été Adamar??? Adamar été donc l'ange protecteur....Paix à son âme!!! Le walker rit de plus en plus....hahahahaha....!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? | |
| |
|
| |
| Phase 5-Jour-Contaminé ou pas ? | |
|