Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:16
Hello Londoniens, pour bien vous réveiller et vous remettre dans l'ambiance, voici les Small Faces (et PP Arnold) et leur "Tin Soldier".
Mais revenons un peu sur les événements qui ont secoué notre belle capitale cette nuit :
Cronos est gardien de nuit au musée de cire de Madame Tussaud, un travail qui n'est pas toujours de tout repos.
Cronos se ballade dans le musée désert, sa lampe torche éclaire les statues immobiles aux visages blafards.
Certains soirs, il jurerait que certaines statues sont vivantes et leurs sourires semblent parfois malsains voire menaçants.
Cronos n'est pas tranquille, il entend des bruits, pfff pas bon pour le coeur ce job.
Mais son coeur sursaute pour de bon, quand il voit une statue s'animer, puis une deuxième, puis une troisième.
Cronos crie puis tente de fuir, mais les trois tueurs sont plus rapides, alors il se retourne et brandit sa torche vers les visages de ses agresseurs.
-Qu'est-ce que vous me voulez ? -Ton heure a sonné Cronos ! -Hey mais c'est toi, je te reconnais tu es Dak... BLAAM
Le coup de feu, Cronos tombe sur le sol, du sang coule de sa bouche, il tend sa main vers ses agresseurs, mais ceux ci se rapprochent et vident leurs chargeurs dans le corps de ce pauvre Cronos.
Sur son front, les infâmes assassins punaisent un mot : FROM HELL WITH LOVE, DEMON-CELLO
-T'a vu Dakilou, il t'avait reconnu ? encore heureux qu'il n'ait pas pu s'échapper, il aurait certainement vendu la mèche. -Ouaip ! allez, salut les gars, à demain.
Dakilou rentra chez lui, décidément, l'assassinat lui donnait soif. Il s'ouvrit un petit verre de gin qu'il but d'un coup sec.......avant de s'effondrer sur le sol, la main serrant sa gorge.
-C'est elle, fit Dakilou dans un dernier souffle, c'est cette sorcière.......argh !
Cronos, l'honnête villageois est mort cette nuit, tué par les assassins du Demon-Cello, vengé par la sorcière qui a eu le nez creux en décidant d'empoisonner Dakilou.
Londoniens, il faut réagir et amener un autre criminel sur la potence.
FAITES VOTRE CHOIX :
Adamar ? Butterfly : 6 voix Dark Kristie ? Dark Marsu ? Devil's Matous ? Dionysos : 5 voix Lawrence Kaplan ? Luciole ? Marcus ? Obscure Matous ? Sirhca ?
Fin des votes : mercredi 20 heures
Dernière édition par Dark Surikat le Mer 12 Mai 2010 - 16:46, édité 14 fois
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:37
Quoi..............Cronos et dakilou.....punaise je rêve la ou quoi mais comment est ce possible?.....tout c'est passer tres vite....!!!!
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:38
Quoi CRONOS, notre cher CRONOS est mort???? Quelle horreur!! Mais que veulent ces gens du demon-cello à la fin? Quelles sont leurs revendications?
Et DAKILOU en faisait partie?? Quand je pense qu'hier encore ils étaient copains comme cochons!! On est vraiment peu de choses.
Et pour en finir dark kristie a tu fait subir la punition à dark marsu? (Tu sais les granolas.....parce que si oui je m'engage à la faire passer au boulot. )
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:39
bonjour adamar,voila aujourd'hui sa c'ets mieux passer...!!! voila
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:41
Devil's matous a écrit:
bonjour adamar,voila aujourd'hui sa c'ets mieux passer...!!! voila
enfin une bonne nouvelle. On en parle demain!!!
Sinon tu n'es pas triste pour dakilou et cronos? Toi qui était si proche d'eux.
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:45
dommage , pour eux , j'ai meme pas eu le de les connaitres, et mourrir a cause d'un verre de gin cul sec, ... c'est un comble. la prochaine fois que je visiterai madame tussaud , je verrais le musée d'un autre oeil.
dark surikat, vous avez un sacré talent de mise en scène.
allez , la journée continue...
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:47
merci merci
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:48
Ah les monstres. Ils n'ont décidément aucun scrupule ! Bon je ne connaissais pas très bien Cronos (Londres est une grande ville... on ne peut pas connaître tout le monde non plus), mais je suis sûre qu'il n'avait rien fait pour mériter ça.
Quant à la mort de Dakilou, même si je n'aime pas me réjouir de ce genre d'événement, on peut quand même dire qu'il y a une justice !
Je vais me recueillir quelques heures sur la tombe de Cronos, avant de m'entretenir avec mes amis londonniens pour savoir qui doit payer pour la mort de notre maire Jack Daniels et pour celle de Sir Cronos, et surtout essayer d'empêcher d'autres drames.
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:51
Et oui (j'allais oublier ) 1000 bravos à Dark Surikat : tu as fait très fort... on s'y croirait (dans le style Doctor Who ou Chapeau melon et bottes de cuir)
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:51
Très chère Ms Peel nous comptons tous sur vous pour démêler les fils de cet imbroglio.
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:55
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:57
Ben oui j'avais dis que je ne parlerais plus, mais bon.
Eh bien dites donc, la nuit a été terrible, qui sont ces horribles tueurs. Ligons nous contre eux et empechons les de continuer à commettre d'horribles meutres
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 17:59
Décidément, quelle histoire, l'atmosphère, le tempo, les motifs, tout y est pour faire froid dans le dos et suivre les évènements de la nuit avec la musique que tu as postée, Dark Surikat, je n'ai qu'un mot : bbrrrrrrrr.... (et aussi bravo!) Pauvre chronos, lui qui s'habituait à son nouveau boulot, pas bien payé mais toujours mieux que son ancien job dans un lycée pro assez mal fréquenté... Dakilou, avec un nom aussi mignon, un ennemi!! Bien fait, bravo à la sorcière, je crois que maintenant tout le monde a compris son rôle.
Maintenant, un peu de recueillement et de réflexion pour déterminer ls compères de cet ignoble Dakilou, demoncello infâme
Dark Marsu Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 18:04
Un grand BRAVO à notre sorcière pour avoir vu juste en décidant d'éliminer un ignoble membre du démoncello, encore deux à démasquer, il faut espérer que les londonniens auront le nez auusi creux et réussirons à démasquer un nouveau tueur Ouvrons et le bon....
adamar Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 18:05
Monsieur marsu vous d'habitude si combatif vos propos me semblent bien plat aujourd'hui.
Auriez vous quelque chose à cacher par hasard ou bien est-ce juste la menace des granolas???
Dark Marsu Prince
Sujet: Re: Phase 3-Jour Mar 11 Mai 2010 - 18:08
Moi c'est juste la peur desgages GRANOLACIENS. Mais aujourd'hui est une nouvelle journée, donc j'ai le droit de parler à nouveau.
Dark Marsu Prince