| Phase 3-Jour | |
|
+8luciole Dark kristie Dark Marsu sirhca dionysos adamar Devil's matous Dark Surikat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:17 | |
| mdr.....et en plus vous savait se qu'on dit sur les haribos?? et bien c'est pour les grands et les PETITS......mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:18 | |
| Surikat va etre content son forum n'a jamais autant vit....lol | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:21 | |
| Ouais mais en même , j'aimerais un peu moins de hors sujet, on s'égare franchement de Londres là... | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Devil's matous a écrit:
- Surikat va etre content son forum n'a jamais autant vit....lol
n'a jamais était aussi vivant.......très cher devil's matous. | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:23 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- Ouais mais en même , j'aimerais un peu moins de hors sujet, on s'égare franchement de Londres là...
Ben moi je veux bien mais j'attends le discours de butterfly.... qui ne vient pas!! Il ne faut pas abandonner butterfly voyons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:24 | |
| ha oui pardon.....oh excuse moi grand manitou....je te prie d'accepter mes excuses les plus honnorables et les plus plates après ce court moment d'égarement à mon égard....!!!! | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:24 | |
| - Dark Marsu a écrit:
-
Les bonbons HARIBO sont que pour M et Mme Dark. NANANEREEEEEE!!!!!
Et moi je suis dedans ou pas??? JE VEUX DES BONBONS HARIBO! JE VEUX DES BONBONS HARIBO! JE VEUX DES BONBONS HARIBO! JE VEUX DES BONBONS HARIBO! (Surtout si c'est des fraises tagadas! MIAM! MIAM)!En plus demain on mange du ...... GATEAU MARBRE | |
|
| |
BUTTERFLY Comte
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 33 Localisation : CURGIES
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:25 | |
| mon discour je l'ai deja donner je ne sais plus koi dire a part que vous faite une grave erreur en m'eliminen surtout que dionysos cache son identiter depuis le debut mais on fait plus confiance a lui que a moi alors que j'ai toujours été sincere avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:29 | |
| mon discour je l'ai deja donner je ne sais plus koi dire a part que vous faite..... attention butterfly au sms.... | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 17:50 | |
| Désolé Lestos, mais comme tu ne participes pas au jeu, tu ne peux pas poster. Ce qui serait sympa ce serait que tu te présente dans la rubrique "présentation des nouveaux membres", merci ! Et encore désolé pour cette censure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 3-Jour Mer 12 Mai 2010 - 18:12 | |
| Et c'est avec les voix de 6 villageois que Butterfly fut amenée vers le bourreau qui se fit un malin plaisir à pendre la pauvre jeune fille... La question qui se pose toujours dans ces cas là est : AVONS NOUS FAIT LE BON CHOIX ? Comme d'habitude je vais vous répondre BEN VRAIMENT PAS. Butterfly ne faisait pas partie du Demon-Cello, au contraire c'était l'ange protecteur des Londoniens, des Londoniens qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. MAIS CE N'EST PAS TOUT... Butterfly faisait également partie de la secte de l'orange pelée et comme le veut la coutume établie par le grand gourou Kat Suridark, le 2e membre doit également mourir. C'est ainsi que Lawrence Kaplan alla rejoindre sa Butterfly au cimetière .....mais qui était Lawrence Kaplan ? Nulle autre que notre voyante.... Vous avez bien lu, vous venez de perdre, par votre mauvais choix, l'ange et la voyante.....je crois que je peux vous décerner sans trop de problème un non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 3-Jour | |
| |
|
| |
| Phase 3-Jour | |
|