| Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille | |
|
+6Devil's matous adamar Dark Marsu dolcevero&missdark luciole Dark kristie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:38 | |
| Tout d'abord merci à tous, j'ai adoré faire cette partie car vous avez été les meilleurs candidats, postant souvent, étant aux taquets à chaque fois. En fait, vous avez joué à fond la carte du jeu Top chef, oubliant parfois le jeu du loup garou. Même la poubelle était active! J'ai vraiment bien ri et j'ai aimé vous voir vous démener pour réussir des plats pour les différentes épreuves. Maintenant voici le casting de cette partie: Deux méchants: Devil'sMatous et AdamarLa secte topines pour la vie: Luciole et Dolce Véro/ MissDarkUne voyante un peu space: Surikat IIDes cuisiniers tout simples: Zeus, Dark Marsu, SirhcaPremière phase et phase de nuit : Dolce Véro est nommée ange après un tirage au sort et elle décide bien sûr de protéger Luciole étant sa topine. Les méchants, ayant peur de Sirhca décide de la mettre à la poubelle rapidement (« mais en douceur...) Le voyant sonde le rôle de Dark Marsu (m'étonne!!) et il apprend qu'il est cuisinier that's all. (ce qui est important pour la phase de son anniversaire.) Je forme des équipes avec un tirage au sort et vous vous démenez comme des diables pour faire un plat présentable, vous oubliez les loups-garous. Deux équipes sont dernières ce qui suppose une épreuve avec quatre candidats pour l'épreuve de la dernière chance, Zeus, Adamar, Dolce Véro et Dark Marsu. Commence alors cette épreuve et à nouveau une égalité entre trois candidats, DolceVéro, Adamar et Zeus. Je fais revenir Sirhca histoire de l'aérer un peu et elle décide d'éliminer Dolce Véro. Et voilà qu'elle élimine par la même occasion Luciole, sa topine pour la vie. Epreuve difficile et qui élimine deux cuisiniers. La phase 4 de nuit, les méchants décident d'éliminer Zeus à cause des tacos! A quoi ça tient, j'vous jure. Le voyant tape dans le mille avec la découverte d'Adamar. La phase 5 démarre avec l'anniversaire de Surikat par tirage au sort. Le voyant aux manettes qui a en plus une voix qui compte double, c'est plutôt favorable aux honnêtes cuisiniers. Malgré les efforts des candidats, Surikat sait déjà ce qu'il va voter. Là, il faudra m'expliquer pourquoi Devil's a voté contre Adamar. Je pense que c'était pour se cacher et que cette pauvre Adamar a été sacrifiée sur l'autel de la grande cuisine. En phase 6, Devil's décide d'éliminer Surikat II pour se venger certainement et du coup la finale se passe entre deux DM, deux joueurs remarquables. Par vote secret, c'est un raz de marée pour Dark Marsu, fait assez rare et c'est donc la victoire pour un simple cuisinier, honnête (pour une fois) et loyal sur toute la ligne. Bravo à la première participation de Dolce Vero qui nous a montré son adaptation rapide à notre folie ambiante et qui a très bien joué. Dommage qu'elle soit partie trop tôt car je pense qu'elle pourrait être redoutable dans ce jeu. Bravo à Devil's Matous qui a montré qu'il était très doué pour manipuler les gens, les initiales sans doute. Surikat m'a fait trop rire avec ses posts qui duraient deux plombes et qui étaient très durs à lire pour ceux qui jouaient sur téléphone!! Supers aussi les avatars de Sihca toujours très justes et très drôles. Adamar a drôlement bien caché son jeu, dur dur de trouver les méchants. Bravo aussi aux deux simples cuisiniers qui se sont investis dans les recettes, Zeus, notre grec préféré et notre benjamine qui a été éliminée trop tôt aussi. Un gros bisou à mon dark préféré Bravo à toutes les recettes que vous avez cherchées comme des fous sur le net, vous avez été dans le jeu du début à la fin. Merci à tous pour votre participation active dans la partie et dans la poubelle. J'ai vraiment adoré faire cette partie j'espère que vous aussi! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:38 | |
| Maintenant, je suis crevée...Repos... | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:42 | |
| C'est vrai que c'était drôle, hommage à toi kristie . C'est vrai dommage que j'ai été éliminée très vite sinon, c'est la secte qui aurait gagnée | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:45 | |
| C'est certain ça ma Luciole girl power | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
Messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 57 Localisation : Entre lumière et ombre
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:46 | |
| Je me suis super bien amusée en votre compagnie et suis partante pour une prochaine fois | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| |
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:56 | |
| Ouais, t'es quand le plus souvent méchant | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:57 | |
| *Même, j'oublie encore des mots | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 19:58 | |
| Statistiques mises à jour par notre Surikat favori, Dark Surikat. | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:03 | |
| Je me rends compte que mes félicitations sont restées dans la poubelle loool l'habitude on s'y fait vite!Bravo Marsu | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:04 | |
| Bravo à notre grande minitou pour son organisation hors paire. Bravo à tous et surtout à dark marsu pour (grrrrrrrr) sa 8ème partie gagnée même si il a essaye d'influencer mon vote au boulot aujourd'hui pour que je vote pour lui. (fallait que je le dise non mais!!!) Dommage j'avais déjà votée pour mon compère devil's. Petites explication pour kristie sur le vote de devil's contre moi. On avait devinés que l'un de nous deux y passerait et on était d'accord pour se sacrifier l'un ou l'autre en fonction des votes afin de cacher le deuxième méchant derrière le premier. Cela a marche un certain apparement. Donc stratégie pas trop mauvaise même si j'ai résistée assez longtemps cette fois-ci. Maintenant que j'ai enlevée mon costume de méchante, désolée à sirhca et zeus pour les avoir envoyés à la poubelle. Félicitation à dolce vero et luciole. J'avais rien vue venir pour les topines pour la vie. Et surtout félicitation à dolce vero pour sa première participation et qui n'a pas arrêtee de me dire qu'elle adorait ce jeu. J'ai bien aimée aussi faire équipe avec elle. Et bien sur félicitation à mon compère devil's. La prochaine fois on le montera notre resto devil's. Et enfin félication à surikat II pour son rôle de suédois même si il avait des idées de plats encore plus barrés que d'habitude. | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:07 | |
| Je me suis vraiment éclatée aussi. Et même dans la poubelle on a bien rigolée aussi c'est comme si la partie continuait. | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:08 | |
| C'est vrai, c'était pas facile de savoir ce qu'il voulait, on devait attendre que le traducteur l'affiche, ce qui pouvait prendre du | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:10 | |
| Je suis d'accord avec toi luciole parfois c'était un peu long de savoir ce que notre suédois voulait mais c'était très marrant aussi. Bref il aime bien les roles où on le comprend pas le surikat II. Entre le roi burgond, kadoc, le suédois...
On a pas de bol pour le comprendre c'est clair. | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'on peut se demande ce qui se cache derrière, il aime bien être bizarre, sa vraie nature? | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| Même si je me suis bien amusée quand même, je n'avais pas deviné qui était qui, j'ai juste trouvé Devil's Matous vraiment à la fin, grâce à kristie et marsu | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:13 | |
| - luciole a écrit:
- Même si je me suis bien amusée quand même, je n'avais pas deviné qui était qui, j'ai juste trouvé Devil's Matous vraiment à la fin, grâce à kristie et marsu
Kristie? Comment ca? | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:14 | |
| Pas vraiment kristie, plus marsu, en l'écoutant, j'ai trouvé devil's | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:16 | |
| - luciole a écrit:
- Pas vraiment kristie, plus marsu, en l'écoutant, j'ai trouvé devil's
Ouf tu me rassures la. | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:18 | |
| Elle était tellement dans son rôle kristie elle n'aurait rien laché | |
|
| |
adamar Prince
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:19 | |
| Je suis d'accord avec toi vero. | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:19 | |
| Elle disait rien, elle a juste dit à Lili que c'était zeus qui mourrait, elle a pas voulu me le dire, la méchante ^^ | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Ah, non, moi j'ai rien dit! Non mais! Je suis sans faille sur ce coup-là! | |
|
| |
dolcevero&missdark Comte
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:21 | |
| J'ai fait la pub du jeu sur Maem Kristie peut être pour la prochaine fois | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Lun 4 Mar 2013 - 20:22 | |
| Merci Vero, ce serait cool avec un ou deux de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille | |
| |
|
| |
| Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille | |
|