jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille

+6
Devil's matous
adamar
Dark Marsu
dolcevero&missdark
luciole
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Empty
MessageSujet: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:38

Tout d'abord merci à tous, j'ai adoré faire cette partie car vous avez été les meilleurs candidats, postant souvent, étant aux taquets à chaque fois. En fait, vous avez joué à fond la carte du jeu Top chef, oubliant parfois le jeu du loup garou.

Même la poubelle était active!

J'ai vraiment bien ri et j'ai aimé vous voir vous démener pour réussir des plats pour les différentes épreuves.

Maintenant voici le casting de cette partie:
Deux méchants: Devil'sMatous et Adamar
La secte topines pour la vie: Luciole et Dolce Véro/ MissDarkUne voyante un peu space: Surikat II
Des cuisiniers tout simples: Zeus, Dark Marsu, Sirhca

Première phase et phase de nuit : Dolce Véro est nommée ange après un tirage au sort et elle décide bien sûr de protéger Luciole étant sa topine. Les méchants, ayant peur de Sirhca décide de la mettre à la poubelle rapidement (« mais en douceur...)
Le voyant sonde le rôle de Dark Marsu (m'étonne!!) et il apprend qu'il est cuisinier that's all. (ce qui est important pour la phase de son anniversaire.)

Je forme des équipes avec un tirage au sort et vous vous démenez comme des diables pour faire un plat présentable, vous oubliez les loups-garous. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 509264023 Deux équipes sont dernières ce qui suppose une épreuve avec quatre candidats pour l'épreuve de la dernière chance, Zeus, Adamar, Dolce Véro et Dark Marsu.
Commence alors cette épreuve et à nouveau une égalité entre trois candidats, DolceVéro, Adamar et Zeus. Je fais revenir Sirhca histoire de l'aérer un peu et elle décide d'éliminer Dolce Véro. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 550434

Et voilà qu'elle élimine par la même occasion Luciole, sa topine pour la vie. Epreuve difficile et qui élimine deux cuisiniers.

La phase 4 de nuit, les méchants décident d'éliminer Zeus à cause des tacos! A quoi ça tient, j'vous jure. Le voyant tape dans le mille avec la découverte d'Adamar.

La phase 5 démarre avec l'anniversaire de Surikat par tirage au sort. Le voyant aux manettes qui a en plus une voix qui compte double, c'est plutôt favorable aux honnêtes cuisiniers. Malgré les efforts des candidats, Surikat sait déjà ce qu'il va voter. Là, il faudra m'expliquer pourquoi Devil's a voté contre Adamar. Je pense que c'était pour se cacher et que cette pauvre Adamar a été sacrifiée sur l'autel de la grande cuisine.

En phase 6, Devil's décide d'éliminer Surikat II pour se venger certainement et du coup la finale se passe entre deux DM, deux joueurs remarquables.

Par vote secret, c'est un raz de marée pour Dark Marsu, fait assez rare et c'est donc la victoire pour un simple cuisinier, honnête (pour une fois) et loyal sur toute la ligne.
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 10362

Bravo à la première participation de Dolce Vero qui nous a montré son adaptation rapide à notre folie ambiante et qui a très bien joué. Dommage qu'elle soit partie trop tôt car je pense qu'elle pourrait être redoutable dans ce jeu.

Bravo à Devil's Matous qui a montré qu'il était très doué pour manipuler les gens, les initiales sans doute.

Surikat m'a fait trop rire avec ses posts qui duraient deux plombes et qui étaient très durs à lire pour ceux qui jouaient sur téléphone!!

Supers aussi les avatars de Sihca toujours très justes et très drôles.

Adamar a drôlement bien caché son jeu, dur dur de trouver les méchants.

Bravo aussi aux deux simples cuisiniers qui se sont investis dans les recettes, Zeus, notre grec préféré et notre benjamine qui a été éliminée trop tôt aussi.

Un gros bisou à mon dark préféré Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 1460848447

Bravo à toutes les recettes que vous avez cherchées comme des fous sur le net, vous avez été dans le jeu du début à la fin.
Merci à tous pour votre participation active dans la partie et dans la poubelle.
J'ai vraiment adoré faire cette partie j'espère que vous aussi! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 4121726288 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 4121726288 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 4121726288 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 4121726288 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:38

Maintenant, je suis crevée...Repos...
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:42

C'est vrai que c'était drôle, hommage à toi kristie Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 2839714362. C'est vrai dommage que j'ai été éliminée très vite sinon, c'est la secte qui aurait gagnée Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 2183446015
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:45

C'est certain ça ma Luciole girl power Razz
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:46

Je me suis super bien amusée en votre compagnie et suis partante pour une prochaine fois Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:55

Merci pour ces fleurs ma douce Kristie Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576
et encore bravo pour avoir mené cette partie qui a été de très haute volée, on était tellement pris à vouloir trouver des recettes pour le plaisir de tous que nous en avions oublié de chercher un peu qui était méchant.

Bravo à Dolce Vero/miss Dark, tu as très vite compris que nous étions des doux dingues, tu as très vite intégrer le groupe et sans ta disparition trop rapide je crois que tu aurais été une candidate sérieuse pour la victoire finale... Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576

Bravo à Adamar car j'ai vraiment eu du mal à te cerner tu es vraiment dans un très bon rôle quand tu es méchante...

Bravo à toi mon cher Devil, la bataille à été très rude. Tu as failli me mettre la tête à l'envers quand tu m'as fait croire que tu étais le voyant. Je t'ai pas donner de cours particulier dans le retournage de tête mais tu te débouilles de mieux en mieux, c'est tout ce qu'il faut ici, ENCORE BRAVO à toi Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253

Bravo aussi au SurikattII, ses post étaient assez compliqués à lire mais qu'est ce qu'on à rigoler,
Bravo également à tous les autres participants car sans vous il n'y aurait pas de partie possible Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 354576
Quand je vous dit que je suis un Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 385372 faut me croire, (enfin des fois seulement)
Encore une fois un grand Bravo pour notre Kristie minitou pour cette sublime partie Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:56

Ouais, t'es quand le plus souvent méchant
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:57

*Même, j'oublie encore des mots
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:58

Statistiques mises à jour par notre Surikat favori, Dark Surikat.
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:03

Je me rends compte que mes félicitations sont restées dans la poubelle loool l'habitude on s'y fait vite!Bravo Marsu Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 118338
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:04

Bravo à notre grande minitou pour son organisation hors paire.

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 946253

Bravo à tous et surtout à dark marsu pour (grrrrrrrr) sa 8ème partie gagnée même si il a essaye d'influencer mon vote au boulot aujourd'hui pour que je vote pour lui. (fallait que je le dise non mais!!!) Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 897994
Dommage j'avais déjà votée pour mon compère devil's. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 337575 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 337575 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 337575

Petites explication pour kristie sur le vote de devil's contre moi. On avait devinés que l'un de nous deux y passerait et on était d'accord pour se sacrifier l'un ou l'autre en fonction des votes afin de cacher le deuxième méchant derrière le premier. Cela a marche un certain Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 1622456096 apparement. Donc stratégie pas trop mauvaise même si j'ai résistée assez longtemps cette fois-ci.

Maintenant que j'ai enlevée mon costume de méchante, désolée à sirhca et zeus pour les avoir envoyés à la poubelle.

Félicitation à dolce vero et luciole. J'avais rien vue venir pour les topines pour la vie.
Et surtout félicitation à dolce vero pour sa première participation et qui n'a pas arrêtee de me dire qu'elle adorait ce jeu. J'ai bien aimée aussi faire équipe avec elle. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 697943

Et bien sur félicitation à mon compère devil's. La prochaine fois on le montera notre resto devil's.

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 536944

Et enfin félication à surikat II pour son rôle de suédois même si il avait des idées de plats encore plus barrés que d'habitude.
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 770205
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:07

Je me suis vraiment éclatée aussi. Et même dans la poubelle on a bien rigolée aussi c'est comme si la partie continuait. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 118338
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:08

C'est vrai, c'était pas facile de savoir ce qu'il voulait, on devait attendre que le traducteur l'affiche, ce qui pouvait prendre du Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille 1622456096
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:10

Je suis d'accord avec toi luciole parfois c'était un peu long de savoir ce que notre suédois voulait mais c'était très marrant aussi. Bref il aime bien les roles où on le comprend pas le surikat II. Entre le roi burgond, kadoc, le suédois...

On a pas de bol pour le comprendre c'est clair.
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:12

C'est vrai qu'on peut se demande ce qui se cache derrière, il aime bien être bizarre, sa vraie nature?
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:12

Même si je me suis bien amusée quand même, je n'avais pas deviné qui était qui, j'ai juste trouvé Devil's Matous vraiment à la fin, grâce à kristie et marsu
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:13

luciole a écrit:
Même si je me suis bien amusée quand même, je n'avais pas deviné qui était qui, j'ai juste trouvé Devil's Matous vraiment à la fin, grâce à kristie et marsu

Kristie? Comment ca?
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:14

Pas vraiment kristie, plus marsu, en l'écoutant, j'ai trouvé devil's
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:16

luciole a écrit:
Pas vraiment kristie, plus marsu, en l'écoutant, j'ai trouvé devil's

Ouf tu me rassures la.
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:18

Elle était tellement dans son rôle kristie elle n'aurait rien laché Mad
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:19

Je suis d'accord avec toi vero.
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:19

Elle disait rien, elle a juste dit à Lili que c'était zeus qui mourrait, elle a pas voulu me le dire, la méchante ^^
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Ah, non, moi j'ai rien dit! Non mais! Je suis sans faille sur ce coup-là!
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:21

J'ai fait la pub du jeu sur Maem Kristie peut être pour la prochaine fois Very Happy
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:22

Merci Vero, ce serait cool avec un ou deux de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille Icon_minitime

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant