jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille

+6
Devil's matous
adamar
Dark Marsu
dolcevero&missdark
luciole
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:15

Quoi, elle était bien la poubelle, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:19

Adamar, si je me souviens, c'est toi qui ce matin en arrivant tu m'as dit que tu étais passée sous la douche avant de venir au boulot avant que je dise quelque chose..
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:21

Dark Marsu a écrit:
Adamar, si je me souviens, c'est toi qui ce matin en arrivant tu m'as dit que tu étais passée sous la douche avant de venir au boulot avant que je dise quelque chose..

Oui c'est vrai. C'était pour te taquiner!!! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 910264 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 910264
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:27

ne t'inquiète pas adamar c'est moi qui ai eu droit au "ça sent les poubelles ici!" lol
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir à tous....

Alors d'abord un grand bravo a notre Kristie préféré j'ai adoré cette partie un vrai régal et c'est le cas de le dire....

Ensuite bravo a ma chere compere Adamar avec qui on a super bien joué cette partie est ravi de l'avoir fait avec c'etait genial bravo a toi Adamar....

Apres bravo aux autres candidats j'adore joué avec vous....c'est fou comme on peux s'amuser rien qu'en écrivant!!! hihi

Bravo bien sur à mon ennemi juré de tout les Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 1622456096 le Marsu félicitation pour ta victoire même si (et oui c'est la que je vais jouer mon rabat joie peut etre que je vais apporter les foudres mais.......je vais vous dire mon ressentis)

Voila comme je le disais à Adamar en message privé je savais que je perdrais la partie car je trouve que Marsu à une grande influence sur ce forum (bien sur ce n'est pas une critique) mais c'est l'impression que je ressens....apres peux etre que je fabule (car je n'ai pas gagné....grrrr) mais bon quand quelque chose va pas on a toujours dit d'en parler....mais encore une fois ce n'est pas une critique mais un ressentis....et je felicite encore une fois mon cher marsu de cette victoire...!!!!

PS: Mr zeus tu m'as meme pas félicité dans ta critique sniffff Sad Sad mdr....bravo à tous et vivement la prochaine partie
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:33

oups désolé devil ^^

bravo à devil ! pour sa prestation et son entrain !
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:33

Il se trouve que MArsu a parfois un sixième sens, moi qui suis à côté de lui pendant les parties, il passe un Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 1622456096 fou à tout relire, extrapole et fait des statistiques. Il me sidère souvent.
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

j'ai dit.
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:34

m'étonne pas !
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:38

Dark kristie a écrit:
Il se trouve que MArsu a parfois un sixième sens, moi qui suis à côté de lui pendant les parties, il passe un Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 1622456096 fou à tout relire, extrapole et fait des statistiques. Il me sidère souvent.

Il est comme ca au boulot aussi vous savez. Moi j'y suis habituée d'ailleurs je lui dit souvent qu'il est The manipulateur du forum. A mon avis il est suffisament malin pour faire croire aux autres qu'il a trouvé alors qu'il cherche encore. et surtout il sait nous faire dire des choses sans qu'on s'en rende compte. Le fait de relire les post ca aide beaucoup et lors de cette partie c'est ce que j'ai fait.

Tu sais devil's il a pas plus d'influence que les autres c'est juste qu'il est convainquant.
J'hallucine voila que je défend le MARSU. Ca doit être les conséquences de la poubelle. Il devait y a voir quelques choses de pas frais.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:38

il deviens presque agacant son 6eme sens mdr.....
je l'aurais un jour je l'aurais...!!!
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:40

D'ailleurs ca doit être de famille car souvent luciole aussi a un sixième sens. Je vous dis on a pas fini d'entendre parler de Mamzelle luciole. Sans parler de vero qui m'a surprise est qui a un bon sens du jeu.
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:41

non comme je l'ai dit je ne cherche pas à ce qu'on défende quelqu'un ceci n'est pas mon but....je ne fais de procés à personne mais comme j'ai dit sa deviens presque agaçant de perdre fasse à lui........car il à souvent (voir toujour) le dernier mot)
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:42

Dolce vero est la révélation de cette partie, moi je vous le dis.
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:42

Devil's matous a écrit:

c'est ce que je me dis à chaque fois....et à chaque fois je me loupe. Je t'aurai aussi MARSU même si c'est à l'usure. De toute façon j'ai pris un forfait. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 449963 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:44

En plus, Devil's Matous, tu as eu la possibilité de trucider Dark Marsu lors des phases de nuit et tu ne l'as pas fait, ce qui m'a étonnée surtout lors de la dernière phase.

Si son influence et son sixième sens fait si peur, on s'en débarrasse rapidement (je dis ça je dis rien)
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:44

Je suis désolé Devil, je suis incapable de te dire pourquoi les gens me suivent comme ça... J'espère que c'est pas pour une odeur de poubelle....
Tu deviens un partenaire de jeu très redoutable, car j'ai mis du Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 1622456096 à comprendre que tu n'étais pas le voyant malgré tout ce que tu avais semé tout au long de tes messages, ils étaient vraiment super bien tournés, BRAVO.
Kristie me regarde souvent de façon étonnée quand je suis entrain de relire tous les messages pour me faire une idée.
Quand en plus je commence à créer un fichier Excell avec tous les joueurs et les suppositions de personnage pour chacun d'entre nous. elle trouve que je fais "expert Fenain".... ouaiss ça fait moins rever que expert Las vegas mais j'y peux rien..
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:46

Je me marre rien qu'a vous lire les amis vous êtes tous top cheers
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:46

Devil's matous a écrit:
J'en doute pas Devil, ça a été chaud pour moi cette fois ci.
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:47

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:47

Dark Marsu a écrit:
Je suis désolé Devil, je suis incapable de te dire pourquoi les gens me suivent comme ça... J'espère que c'est pas pour une odeur de poubelle....
Tu deviens un partenaire de jeu très redoutable, car j'ai mis du Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 1622456096 à comprendre que tu n'étais pas le voyant malgré tout ce que tu avais semé tout au long de tes messages, ils étaient vraiment super bien tournés, BRAVO.
Kristie me regarde souvent de façon étonnée quand je suis entrain de relire tous les messages pour me faire une idée.
Quand en plus je commence à créer un fichier Excell avec tous les joueurs et les suppositions de personnage pour chacun d'entre nous. elle trouve que je fais "expert Fenain".... ouaiss ça fait moins rever que expert Las vegas mais j'y peux rien..

alors comme ca tu te fait aider par Monsieur EXCEL. Eh ben c'est pas joli joli.
M'en fous je ferai ca aussi la prochaine fois. Gare à toi la prochaine fois, je suis comme les espions industriels et j'utiliserai toutes tes technques afin de te battre.

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 910264 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 910264 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 910264
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:48

dolcevero & missdark a écrit:
On est peut au top mais on a quand aussi un bas..... on se promene pas cul nu... Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:48

dolcevero & missdark a écrit:
C'est marrant on dirai presque que la partie continue encore. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 84563
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

Attention vanne pourrie
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:49

Dark marsu en personnage principal Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 219907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 3 Icon_minitime

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant