jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille

+6
Devil's matous
adamar
Dark Marsu
dolcevero&missdark
luciole
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:15

bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:52

zeus a écrit:
oui effectivement entre le dernier et celui-ci j'ai eu le Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 1622456096 de déménager 3 fois, d'avoir des enfants qui ont eux même des enfants maintenant !

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 219907
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:54

Bonne nuit à vous. Vous m'avez bien fait rire.

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 952258
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:06

Dark Marsu a écrit:
Je suis désolé Devil, je suis incapable de te dire pourquoi les gens me suivent comme ça... J'espère que c'est pas pour une odeur de poubelle....
Tu deviens un partenaire de jeu très redoutable, car j'ai mis du Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 1622456096 à comprendre que tu n'étais pas le voyant malgré tout ce que tu avais semé tout au long de tes messages, ils étaient vraiment super bien tournés, BRAVO.
Kristie me regarde souvent de façon étonnée quand je suis entrain de relire tous les messages pour me faire une idée.
Quand en plus je commence à créer un fichier Excell avec tous les joueurs et les suppositions de personnage pour chacun d'entre nous. elle trouve que je fais "expert Fenain".... ouaiss ça fait moins rever que expert Las vegas mais j'y peux rien..

Les experts Fenain!!! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 219907Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 219907
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:09

Dark Marsu a écrit:
T'aurais pas dû le mettre sur ton profil fb
Voila le premier enfant de Zeus
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Cht_bi10
On comprend pourquoi tu le cachais

Un beau bébé, félicitations Zeus! Very Happy
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:12

Plus sérieusement (oui oui je reprend mon vrai et soyeux visage) je pense relancer une partie très prochainement, un retour sanglant à Port Nawak où les loups garous courrent toujours!!!

Je suis en train de réfléchir à une partie où tous les joueurs auraient un personnage spécial.......ça pourrait être sympa non?

Et à moins d'être une dizaine je ne reprendrais pas la secte.

Je vous retiens au courant.
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:22

sa roule pour moi
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:16

Yep pour moi c'est bon aussi
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:37

Avec moi aussi Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 897994
http://mesamisetmoi.forumactif.com
luciole
Marquis
Marquis
luciole

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:55

On veut une nouvelle partie on veut une nouvelle partie!!!
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:08

Nous tenir au courant??

Flûte ça va nous rappeler le boulot à Adamar et moi .....

Bien sûr je suis partant
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:36

Gag ! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Electr10
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:38

Voilà les persos que je proposerais:

2 loups garous
L'ange
La voyante

L'étranger (passe pour un loup garou aux yeux de la voyante mais possède un talisman pour le protéger une fois de la colère des villageois)
Le boulanger (s'il meurt, les villageois ont trois jours (6 phases) pour éliminer les loups garous sinon ils mourront tous de faim…..sauf les loups garous.
L'avocat (peut sauver un villageois de la colère de ses compatriotes en phase de jour)
La sorcière (possède 2 potions: un potion contre les loups garous et une fiole de poison pour empoisonner un autre joueur)

Pour 10 joueurs:
L'ombre (Protège un loup garou en phase de jour et ne peut pas être tué par l'un d'eux.)
L'hypnotiseur(Peut forcer lors d'une phase tous les joueurs à voter comme lui. s'il fait accuser un innocent, il meurt.

+2 membres de la secte.

Dites moi ce que vous en pensez, les persos que vous ne voulez pas voir, ceux que vous aimeriez voir.

Merci. Very Happy
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:45

Moi je suis pour mais va falloir que je m'applique Shocked
sirhca
Prince
Prince
sirhca

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:50

Moi j'aime bien le fait que tout le monde ait un pouvoir spécial. Ça pimente le jeu pour tous... et le complique un peu cheers
adamar
Prince
Prince
adamar

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:53

Je suis partante bien sur. Et l'idée des personnages du village c'est une bonne idée mais on sera jamais dix si les inscrits ne jouent pas.
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:19

Oui pas mal les perso! Bon être 10 ça pourrai le faire, on etait déjà 8 il manquait morivain et cronos et notre superman il joue pas ?
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:29

J'essaies de recruter Smile
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:32

Moi aussi je suis partante, depuis le Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 1622456096 que tu veux les placer ces personnages là! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 4121726288

10 si on peut motiver Morivain et ramener Dudy voire Jaja, ça pourrait le faire!
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:33

zeus a écrit:
Oui pas mal les perso! Bon être 10 ça pourrai le faire, on etait déjà 8 il manquait morivain et cronos et notre superman il joue pas ?

C'est qui Superman?
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:38

J'ai laissé un com sur Maem je compte sur toi pour les inviter et les motiver Kristie Smile
Dark kristie
Minitou
Dark kristie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:42

Bien sûr!
Devil's matous
Devil's matous

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:44

Oui partant bien sir
zeus
Comte
Comte
zeus

Masculin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:25

kallel, on a eu droit qua la présentation et après plus rien lol
Dark Surikat
Dark Surikat

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:26

J'envoie chaque fois des mails à ceux qui sont venus durant les 12 derniers mois, mais je n'ai pas beaucoup de réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 5 Icon_minitime

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant