jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille

Aller en bas 
+6
Devil's matous
adamar
Dark Marsu
dolcevero&missdark
luciole
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:09

Dark Surikat a écrit:
Voilà les persos que je proposerais:

2 loups garous
L'ange
La voyante

L'étranger (passe pour un loup garou aux yeux de la voyante mais possède un talisman pour le protéger une fois de la colère des villageois)
Le boulanger (s'il meurt, les villageois ont trois jours (6 phases) pour éliminer les loups garous sinon ils mourront tous de faim…..sauf les loups garous.
L'avocat (peut sauver un villageois de la colère de ses compatriotes en phase de jour)
La sorcière (possède 2 potions: un potion contre les loups garous et une fiole de poison pour empoisonner un autre joueur)

Pour 10 joueurs:
L'ombre (Protège un loup garou en phase de jour et ne peut pas être tué par l'un d'eux.)
L'hypnotiseur(Peut forcer lors d'une phase tous les joueurs à voter comme lui. s'il fait accuser un innocent, il meurt.

+2 membres de la secte.

Dites moi ce que vous en pensez, les persos que vous ne voulez pas voir, ceux que vous aimeriez voir.

Merci. Very Happy

Après une séance de brainstorming avec Sirhca, quelques nouveaux persos pour remplacer l'hypnotiseur ou l'étranger:

Le terroriste (construit sa bombe et lors d'une phase choisie par moi, devra la déposer dans la maison d'un joueur qui sera ainsi éliminé en fin de phase).

Le béni (reçoit une protection contre les loups garous).

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Toute nouvelle idée est la bienvenue.


Dernière édition par Dark Surikat le Jeu 7 Mar 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:06

Moi j'aime bien. Bon c'est un peu normal, vu que j'étais dans la séance de tempête de cerveau. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 4198098741
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:56

Oui j'aime le terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:50

J'aime bien le terroriste, mais pas trop le béni
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:16

Tout ça me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:34

Perso, je tente la pub sur les forums et sur twitter mais à part Dolce vero, nada...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:07

Au fait je ne vous abandonne pas, mais j'ai été attaqué de plein fouet par un vilain loup garou virus de la grippe qui m'a attaqué en pleine nuit en traitre……mmmmmmh je soupçonne Dark Marsu, mais j'hésite encore avec Devil's Matous……

Bref, laissez moi le Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 1622456096 de me remettre de mes émotions et on repart de plus belle, faire la guerre aux microbes loups garous qui hantent Port Nawak.

drunken Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 24578


Ou peut-être était-ce Adamar??? mmmmmh?



De quoi le cimetière? déjà ? oh non!!! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:08

Devil's matous a écrit:
Oui j'aime le terrorisme

Message bien enregistré par la CIA au fait….. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:47

Soigne toi bien mon petit surikat ! Attention ne pas embêter devil matou sinon il met sa ceinture magique avec des saucisses de c4 !
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:01

mdr bande de grand malade mais c'est pour ca que je kiffff ce forum mdr....soigne toi bien surikat j'aurais le Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 1622456096 de m'occuper de toi plus tard je n'attaque pas les gens en position de faiblesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:36

De toute facon si tu l'attaque devil's on est plein sur le forum a vouloir défendre notre surikat au péril de nos vies parfois (si si je suis sure que vous etes d'accord avec moi!!!) donc pas d'arnaque devil's on te tiens à l'oeil. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 85374
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:42

Coucou les amis et ne m'oubliez pas hein,commencez pas une nouvelle partie sans moi Missdark n'en peut plus d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:29

Laissez moi me remettre de ma grippe et préparer une nouvelle partie, on devrait se revoir d'ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:47

Ok ok par contre moi je suis pas la jusque dimanche prochain je vais en vacance ! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:19

Remets toi bien Surikat et bonnes vacances Zeus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:22

Dark Surikat a écrit:
Au fait je ne vous abandonne pas, mais j'ai été attaqué de plein fouet par un vilain loup garou virus de la grippe qui m'a attaqué en pleine nuit en traitre……mmmmmmh je soupçonne Dark Marsu, mais j'hésite encore avec Devil's Matous……

COMMENT CA!!!! on me soupçonne encore!!!! c'est po juste, en plus avec la neige qu'il est tombé par ici la semaine dernière, (40cm dans la cour) je me suis chopé un super coup de froid, alors impossible que ce sois moi qui t'es refilé la grippe mon cher surikat (j'embrasse que les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:42

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 4121726288

Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:13

Dark Marsu a écrit:
Dark Surikat a écrit:
Au fait je ne vous abandonne pas, mais j'ai été attaqué de plein fouet par un vilain loup garou virus de la grippe qui m'a attaqué en pleine nuit en traitre……mmmmmmh je soupçonne Dark Marsu, mais j'hésite encore avec Devil's Matous……

COMMENT CA!!!! on me soupçonne encore!!!! c'est po juste, en plus avec la neige qu'il est tombé par ici la semaine dernière, (40cm dans la cour) je me suis chopé un super coup de froid, alors impossible que ce sois moi qui t'es refilé la grippe mon cher surikat (j'embrasse que les filles

Tu parles il était bien au chaud chez lui le marsu. Du coup on se demande où il l'a choppé son coup de froid.
Alors que d'autres (comme moi) se sont sacrifier (ont fait les cons) à se démener pour aller au boulot en risquant de se casser 16 fois la jambe (si si j'ai compté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:56

C'est pas vous qui avez été forcé de le soutenir durant son coup de froid, les Pascals sont des petites natures...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:29

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: