OK mes petits amis de la forêt, repeat after me please :
JE DOIS TUER DES LOUPS GAROUS ET PAS DES INNOCENTS VILLAGEOIS !!!!Mais qu'est-ce qui va arriver à mon village ???
Est-ce pour cela que je me suis fatigué à errer 50 ans dans le jura vaudois ???
J'en perd mon araméen.....
Dark Marsu est effectivement amené sur le bûcher, et malgré ses protestations et sa menace d'arrêter de respirer si on ne le relâche pas, il finit par périr comme Adamar avant lui......
triste jour pour Urba City, vous venez de tuer votre ange !
Pauvre petit Marsu, tellement innocent (pour une fois) et si utile (pour une fois aussi d'après les dires de certains de ses proches mais je n'en dirais pas plus)..........
allez je verse ma petite larmouille
tic tac tic tacmais au fait et la bombe ?
tic tac tic tac tic tac BOOOOOOOOOOMUne maison vient d'exploser, la maison de Dark Marsu justement, lui qui vient tout juste de trépasser sous nos yeux
Heureusement, pas de victime, Kristie et Luciole étaient en train de prier dans la cathédrale ST. SURIKAT récemment construite en mon honneur.
Un geste pieux qui leur sauve la vie par la même occasion, une leçon à retenir n'est-il point ?
Dark Marsu avait donc des ennemis et même s'il avait échappé au bûcher, il n'aurait pu échapper à la bombe, mais qui donc a pu faire une chose pareil ?
Piéger un ange comme ça ?
Vous ne le saurez qu'à la fin de la partie.
Il ne reste que 5 villageois :
Dark Angel, Dark Kristie, Devil's Matous, Luciole et Marcus et deux d'entre eux sont des loups garous .
La balance penche dangereusement en leur faveur, d'autant plus que la nuit approche, mais une question se pose .......
Et la secte dans tout ça ?