jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phase 5-Jour

Aller en bas 
+3
Marcus
Dark Marsu
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:35

Et bien c'est ce que je fait....je le trouve en ce moment et il est même en train de m'accuser d'être dans la secte avec un loup?

A au fait marsu j'ai une mauvaise nouvelle:

_Je suis l'ange
_Kristie est l'ange
_Marcus est l'ange
_Luciole est l'ange
_Angel est l'ange.....

Attention roulement de tambour...Mais qui est l'ange?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:39

Citation :
A au fait marsu j'ai une mauvaise nouvelle:

_Je suis l'ange
_Kristie est l'ange
_Marcus est l'ange
_Luciole est l'ange
_Angel est l'ange.....

ou loup garou, ou voyante ou ange ou JUSTE VILLAGEOIS
Cet ensemble peux faire partie de la secte OU NON
mais je pense que le VRAI coupable n'est pas celui que TU PENSES
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

j'ai recu un sms j'ai 23 ans.....je voudrais trouver les méchants mais moi chui innocent...
L'horloge tourne les minutes sont torride et moi je reve d'arrêter ces gourmands....
Damdamdéo...hohoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

a bon qu'est ce qui fait dire sa angel?
tu m'as l'air d'en savoir un rayon?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:42

Le jeu du loup garou, le jeu qui rend fouuuuu !!!



tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:44

Devil's tu cherche à enfoncer Marsu depuis tout a l'heure! Mais pour quel motif? c'est trop facile de se servir de ma défense contre Marsu pour l'attaquer! Aurait tu quelque chose a cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:47

aillez tu t'y met....et kristie,luciole,marcus il ne manque que vous....
Ils ont besoin d'aide pour s'attaquer à moi....bravo les garcons vous etes des grands dit donc....j'espère que ce soir la nuit sera bonne et que vous ayez eu votre quota de soupcons sur mon dos...

Qui veut etre le prochain mon dos se prèsente à vous afin d'y enfoncer un couteau de plus
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:50

Tout de suite les grand mot les accusations! Je demande juste des explications alors calme toi devil's! Si tu ne sais pas recevoir les accusations arrête de jouer! Le jeu pose des accusations envers tous le monde et personne alors si tu réagis de la sorte c'est que tu cache autre chose de sombre derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:55

haha tu me dit de te calmer t'est un malin toi....je devrais te rapeller qu'une certaine personne c'est énervé il y a peu de temps également...

ha et puis zut pensez qu'a vos misérable vie...c'est toujours pareil...

Et tu sait quoi en attendant je reste sur ma position et je peut te dire que je suis sur de mon coup cette fois ci....soit un peu lucide ne soit pas aveuglé
En attendant il y a 2 betes qui courent....et 3 personnages bien calme également...
N'est ce pas? sur ce je vous souhaite bonne nuit et je vous dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:58

Oui c'est vrai j'ai eut la même réaction (détail que j'ai legerment oublier lol) La lucidité ne veut pas dire stupidité! En tous cas beaucoup de monde est calme! Marsu à lacher des accusations et devient muet quand les accusations changent de personne! C'est très bizarre mais devil's tu reste suspect dans tous sa! Quand aux autres muets je pense qu'ils s’affoleront demain soir et la partie n'est pas prête d'être finis je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:59

Eh bien dites moi, je suis totalement perdu avec toutes ces théories !!

Tout d'abord bravo Kristie pour ton architecture mais je ne vous félicite pas sur l'entretien de votre maison, vous me semblez dépassé par les évènements.

Je me souviens dans les parties précédentes que Marsu tu es un manipulateur hors pair, tu as un don pour orienter les personnes. Mais là ça ne prend pas, je pense que tu veux te protéger car chacun sait son personnage et je sais que tu ne feras pas un coup double en me supprimant donc je pense que tu es en train de te protéger !!

Tu ne me sembles pas tout clair dans cette histoire Marsu, je vais attendre pour voter pour voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:07

Tout a fait d'accord avec toi MARCUS , chacun sait son personnage, et les 2 loups essayent de se cacher au maximum, moi je sais que j'ai des ailes qui m'ont poussées dans le dos et que je pensais être dévorer la nuit dernière à la place de la pauvre Sirhca,...Par contre toi Marcus je suis vraiment pas persuadé que tu puisses dire la même chose, quant à Devil et Dark angel, je ne les sens pas non plus, mais pas pour les même raisons,
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:21

Et bien et bien....je suis persuadé que tu es vu des ailes te pousser dans tes rêves....tu pêtres à vouloir dire que je suis en couple avec angel?....tu accuse Marcus également....
Alalala mon pov' tio bonhomme je comprend maintenant comment tu t'en est toujours sortis jusqu'à présent...grace aux mensonges et à la manipulation...

Je commence à croire que tu as vraimen des dons de joueurs extrêment doué et sa je n'en doute pas...mais sa ne marche pas,je veut dire plus avec moi...tu m'as assez causé de soucis dans le passé avec tes paroles d'enchanteresse....qui ont toujours su amener le peuple vers toi...mais sache que moi je n'y croit plus...

Maintenant je veux parler aux autres vous me croyez tant mieux vous ne me croyez pas tant pis....je suis persuadé que Marsu est un loup....et sa j'en mettrai ma main a couper...maintenant a vous de voir mais cessez SVP de vous laissez embobiner par cette etre dévolu....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:43

Citation :
Non mes dons de voyance ont fondus comme neige au soleil, mais comme la VRAIE VOYANTE( que je pense avoir decouvert) ne donne aucun renseignement quand au loup qu'elle a decouvert, faut bien désigner quelqu'un qui sait très bien que ce n'est qu'un jeu et ne se vexera pas de se faire éliminer, car OUI, je pense avoir déterminer un des méchants je cherche donc le 2eme.... voila tout. Après tout ça je me désigne surement comme prochaine victime la nuit prochaine, mais on verra bien......

Voilà les propos de la phase précédente de Marsu qui me semble assez contradictoire avec ces propos de se voir pousser des ailes dans le dos a moins qu'il est tenté de provoquer les loups pour qu'ils tentent de l’éliminer des propos mais tombe sur le pouvoir de l'ange laissant ainsi une personne supplémentaire dans le jeu! Une personne supplémentaire dans le jeu mais pourquoi donc? Mais pour boire ses paroles et récupérer une voix pour défendre sa théorie fumeuse.
Le problème reste là l'ange n'a pas réussi a sauver les victimes des loups, pourquoi peut être que les loups se sentent pas concerner par tes propos! Dans tes propos les seuls accusations que tu portes sont sur moi et Marcus! Honnétement j'aurais était loup garou et je me sens visé comme tu me l'as fait c'est clair que je t'aurais dévoré la phase de nuit précédente et j'aurais fait choux blanc!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:46

Les véritables coupable sont en train de bien se marrer en voyant comment les choses sont en train de tourner à leur avantage! Et bien en tous cas cette partie nous auras bien donner du fil a retordre pour découvrir les loups garous qui ont su se montrer très discret et se fondre parfaitement dans le masse!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:17

Donc toi et Marcus vous devez bien rogoler car je reste persuadé que vous etes tous les deux les mechants et j'ai du mal ac comprendre Devil c'es pour ça que je le vois bien dans la secte, et vu comment il te defend ,Dark angel c'est vraiment bizarre. Je sais que tu es aussi un tres bon manipulateur et que pour le moment tu as réussi à embobiner ton camarade de secte.
Marcus si mes dires sont vrais, tu verras que ton compagnon de tuerie n'hésitera pas à te sacrifier le moment venu... à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:46

Bon mon cher marsu dit moi ou je défend la cause d'Angel....jéfend simplement ma place et non la sienne c'est chacun son fessier dans ce jeu donc je ne voit pas pourquoi je le défendrai

Et une petite chose tu parle bien souvent de la secte on dirait que tu veut diriger le doute de la secte sur moi?
Mais pourquoi en parle tu tant?
Tu as peut etre peur que les gens ai des doutes sur toi et peut etre.....Kristie?
Non hein ma chère amie kristie la grande bacarde des temps moderne....je la trouve bien calme...kristie et marsu? ===> Pourquoi pas?
aller on lance le doute sur quelqu'un d'autre c'est si bien...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:22

mdr marsu tu accuse sans arrêt mais je pense que c'est pour mieux dissimuler ton personnage! de plus les personnes que tu accuse son devil's moi et marcus, mais devil's relève un doute qui s'avère fondé pourquoi aucune accusation contre la famille Dark? une secte liée étrangement à des loups garou? Tu as était le premier à relever la question concernant un lien possible entre la secte et les loups serait-ce une façon de retourner la situation et cacher ton identité?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:23

tu reste bien decider à vouloir porter des accusations surtout que dans l'histoire je ne me sens pas concerner par tes dires!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:44

Citation :
Après tout ça je me désigne surement comme prochaine victime la nuit prochaine, mais on verra bien......
Peux tu me dire pourquoi les loups ne t'on pas attaquer? sa renforce mon opinion sur le fait que tu es de mèche avec ces bestioles ou lié avec eux par le secte! Ton argumentation tombe en ruine au fil du temps! je reprend tes précédents commentaires qui plus le temps passe, plus tu donne des arguments et plus ta soi disante identité devient incohérente!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:50

Je reste persuadé que tu n'est pas du bon côté de la barrière et si on te fait brûlé au bûcher on feras tombé ton masque et aussi ton complice de la secte, mais qui???
MARCUS?
KRISTIE ?
LUCIOLE ?
DEVIL'S ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:53

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC attention sa va péter!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:55

mais c'est une bombe, la il y a une bombe, mais si la regarde, enfin peut être là, et là tu as regarder? mais où est elle? tel est le secret mystérieux de notre st surikat
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:03

Une bombe Haaaaaaa....
bon puisque l'on va mourir j'ai un secret à te dire tu c'est le cours de force pur si je le fait c'est parce que au fond j'aime les corps musclé hééé.....

Mais (xxx)...(xxx)...mais non ce que je veut dire c'est qu'on aime les beau corps c'est tout...

(xxx) tu diras à marie joelle que je ne pourrais pas assister au diner de se soir car il y a eu l'arrivé d'une bombe Phase 5-Jour - Page 3 219907 Phase 5-Jour - Page 3 219907

(post censuré par le gentil admin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:19

Marcus, Luciole Dark Kristie, je suis l'ange et suis sur que Dark angel est Loup garou avec le devil dans la secte, c'est donc Dark angel qu'il faut éliminer, en premier, de ce fait on fera d'une pierre deux coup et s'il y a égalité entre moi qui suis l'ange et Dark angel j'espere que Luciole qui est Syndiquette fera pencher la balance du bon cote.
La nuit derniere j'etais persuade que les loups allainet me tuer et je me suis proteger, ils ont été plus malin que moi sur ce coup.
Devil ton but est normalement aussi de dénicher des loups garous si tu ne change pas ton vote cela prouvera bien que tu souhaite protéger ton copain de secte......
Avec toutes les attaques envers moi je sens que la partie sera dure.....
A vous Marcus , Luciole et Dark Kristie de faire triompher le bien , les loups ne doivent pas gagner!!!!!!!! sus aux betes poilues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: