jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phase 5-Jour

Aller en bas 
+3
Marcus
Dark Marsu
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:21

dark angel a écrit:
Je reste persuadé que tu n'est pas du bon côté de la barrière et si on te fait brûlé au bûcher on feras tombé ton masque et aussi ton complice de la secte, mais qui???
MARCUS?
KRISTIE ?
LUCIOLE ?
DEVIL'S ?
Et non tu amènera l'ange du village sur le bucher......
c'est pas joli joli, mais toi je suis sur que tu est mechant......
maintenant aux autres de faire à leurs idée
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:30

Et le revoila mais combien de fois devrait je te dire que je ne fait point partie de la secte.....ET C'est repartis:

Kristie,luciole,angel et marcus...(dont l'un de vous est loup)
Je peut vous affirmer que je ne fait pas partie de la secte et je ne suis pas un loup...au debut je voulait devenir syndic et pourquoi? ben tout simplement pour vous protéger et non pas vous nuire je peut vous le jurer sur n'impore quoi je suis ici autant que vous afin de démasquer les loups et je ne suis pas sur que marsu et un loup peut etre que je me trompe mais sur ce coup la le marsu me parait énormément suspect alors SVP suivait mon vote pour une fois....meme toi luciole je suis persuadé que tu va voter contre l'un de nous et non contre ton père mais stp écoute moi....pourquoi sirhca ne ta pas nomé comme syndic marsu? elle qui semblait etre de ton coté a la phase d'avant? apperement elle ne douté pas de l'innocence de luciole....alors arrête tes balivernes...je ne sait pas qui sont les loups je ne sait rien du tout cette fois ci je n'est que mon instinct pour avancer et rien d'autre....SI LE COURAGE celui qui me permettra de démasquer ces sales êtes qui ont eu la peau de mon frère....

Maintenant sa ne sert a rien de discuter marsu on va ne faire que se renvoyer la balle et j'ai assez parlé et assez donné mon avis maintenant c'est aux autres de voir et aux autres de juger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:01

Tu as tord de voter contre moi
Lors de la premiere nuit, j'ai suposé que les méchants alliaent t'étriper otu de suite et j'ai donc décider de te protéger mon petit Devil, appareemaent je me suis juste trompe de matous. En m'éliminant tu fais la part belle aux méchants, en les aidant à éliminer le protecteur, si comme tu le dis tu ne fais pas partie de la secte, montre le et fais comme moi je vote contre Dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:14

tu essaye de m'influencer en disant que tu ma protéger...maintenant desole mais je ne crois plus personne...j'ai deja ete eu par le passer c'est finis....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:21

Tu me dis que tu penses que je ne suis pas un méchant et tu votes contre moi, bizarre comme attitude, normalement on devrait se serré les coudes pour trouver les deux méchants, et toi en ce moment tu les aides à éliminer l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:25

Si tu n'es pas dnas la secte, aides moi à éliminer Dark angel qui, je suis de plus en plus persuadé qu'il est un des lmoups et en plus dans la secte. Si on réussi je suis désolé pour le compagnon de secte de Dark angel mais il y aura forcément des dommages collatéraux.
Moi je suis sûr d'etre éliminer lors de la prochaine phase de nuit car j'ai déja grillé ma cartouche de self protection. Je n'ai plus qu'a aider les gentils villageois à trouver les méchants!
Le deuxieme loup garou doit commencer à compter ses abbatis car le moment venu, son compagnon de chasse n'hésitera pas à l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:26

Devil's matous a écrit:
tu essaye de m'influencer en disant que tu ma protéger...maintenant desole mais je ne crois plus personne...j'ai deja ete eu par le passer c'est finis....
Tu verras lors de l'épilogue, je ne dis pas que des bêtises, enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:30

Bon tu me fait douter la....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:52

Moi je dis que si tu es vraiment l'ange (vu que personne ne te contredit ...... pour l'instant) Tu fais donc partie de la secte, et peut être même avec un loup! Tu veux m’évincer de la partie vas y je t'en prie très cher Marsu mais en attendant ton petit jeu ne prend pas avec moi!
Tu arrive peut être a faire douter Devil's de ta bonne fois en préchant les pires mensonges qui puissent exister maintenant je ne t'en veux pas de te défendre mais je pense que tu cache quelque chose vu que tu me vise comme coupable et que tu n'en démord pas!

Trêve de plaisanterie tu veux m'éliminer et bien moi aussi nous sommes donc quite

Je vote contre DARK MARSU
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:09

J'ai censuré l'un de tes messages cher Devil's, je sais que vous êtes un poil (ou deux) énervés, mais attention au langage tout de même, merci..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:15

a pardon cher surikat mais sache que je ne m'énerve pas en vrai je suis dans le jeu est rien d'autre ce que je disait je n'y pensé pas désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:16

y a pas d'mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:22

Come par "hasard" le dark angel vote comme l'a fait Devil vous vous dévoilé pas mal comme étant de mèche tous les deux. Bon je suis sûr que Devil n'est pas méchant mais par contre Toi Dark angel j'en suis de plus en plius sûr, maintenant à moi d'essayer de faire pencher la balance, Et de bien choisir la personne qu'il faudra que je protège la nuit prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:24

dark angel a écrit:
Les véritables coupable sont en train de bien se marrer en voyant comment les choses sont en train de tourner à leur avantage! Et bien en tous cas cette partie nous auras bien donner du fil a retordre pour découvrir les loups garous qui ont su se montrer très discret et se fondre parfaitement dans le masse!
Pour moi tu te dévoile pas ici , non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:00

Je ne te sens vraiment pas Mr Marsu, je n'arrive pas à savoir si tu dis vrai ou si tu manipules tout le monde.

Je vote aussi contre Marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:58

Tu ne veux pas voter contre ton compagnon de tuerie Marcus? Gare à toi, car lui n'hésitera pas à te lacher le moment venu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:33

TIC TAC TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:54

SAlut à tous, après avoir fait passer des oraux d'histoire de SAint Surikat toute la journée, je reviens pour voir le grand conseil!
Pas facile, si je vous lis bien, tout tourne autour des mêmes personnes qui se renvoient la balle en s'accusant les uns les autres!!

Pour l'instant, j'hésite encore un peu, perdre l'ange m'effraie quelque peu et Marsu semble convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:59

Si je meurs , vous honnêtes citoyens, vous qui n'avez de poils et dents longues qui vous poussent la nuit venue, vous n'aurez plus personne pour tenter de vous protéger!
Ne laissez pas les loups et les loups secte vous manipuler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:01

Je viens de tout relire et je trouve bizarre que Marcus suive si vite les autres... Serait-il poilu comme le dit Marsu?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:07

Moi ce que je trouve bizarre, c'est la certitude des porpos de Marsu.

Il en sait plus qu'il ne le dit, je suis persuadé qu'il fazit partie du duo à poil ou de la secte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:08

Peut-être que c'est toi avec Devil's...Marcus!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:08

Si j'eatis poilus tu le saurais, puisque tu en es un toi aussi, J'espere que tu connais le nom te ton compagnon de tuerie Marcus.
Mais je resterais sur ma position en ciblant l'autre tueur....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:10

Et la Kristie..... elle est bien calme heureusement que seuls 2 personnages sont dans la secte sinon je pourrais me poser des questions......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: