Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 8:27
Eh bine eh bien encore un cours de notre grand gourou?
Dyonisos ne le défi pas trop sinon on en viendra plus à bout sur l'autre forum.
Ceux qui sont concernés se reconnaitront.
sinon bienvenue aux nouveaux mais n'hésitez pas à aller dans la partie présentation des membres sinon surikat va nous trucider car cela n'a aucun rapport avec notre sujet de discussion actuel.
NON PAS LA TÊTE PAS LA TÊTE........AIEAIEAIEAIEOUILLE
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 8:30
mais mais mais .... je ne suis pas un monstre tout de même ?
si ? alors un monstre gentil, oui c'est le paradis.
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 9:05
Dark Surikat a écrit:
mais mais mais .... je ne suis pas un monstre tout de même ?
si ? alors un monstre gentil, oui c'est le paradis.
fais pas la tête t'es pas un monstre .....On t'aime quand même va! En même c'est toi qui di que les poils poussent sur ton corps et que tes dents grandissent hein? C'est le retour du bâton après, faut pas s'étonnerHAHAHA
Ah, donc tu a préparé du gloubiboulga??? C'est pour mercredi prochain en remplacement du lemoncello? C'est bon au moins?
Mais sinon je n'ai rien contre tes cours car j'en apprend beaucoup grâce à toi.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 14:10
Ah non c'est pas moi qui a dit que mes poils et mes dents poussaient, c'est pas juste.
M'en fous si je suis un monstre, je vais m'enfermer dans ma caverne dans les sous sols de l'opéra Garnier, je vais me coller un masque sur le visage et je vais composer un opéra pour ma chanteuse préférée......
"Let the dream begin, let your darker side give in to the power of the music that I write, the power of the music of the night"
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 14:24
Pour ceux qui ne connaitraient pas :
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 15:04
Dark Surikat a écrit:
Ah non c'est pas moi qui a dit que mes poils et mes dents poussaient, c'est pas juste.
M'en fous si je suis un monstre, je vais m'enfermer dans ma caverne dans les sous sols de l'opéra Garnier, je vais me coller un masque sur le visage et je vais composer un opéra pour ma chanteuse préférée......
"Let the dream begin, let your darker side give in to the power of the music that I write, the power of the music of the night"
Cool, du coup ta chanteuse préférée s'appelle Christine !
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 15:13
non non Lussi.
"Lussi, that's all I ask of you!"
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:30
Moi je préfère la version Brian de Palma... C'est qui Lussi?
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:42
Phantom of the paradise ?
Sympa ce mélange du Fantôme de l'opéra et de Faust, musique de Paul Williams je crois, mais je préfère l'oeuvre d'Andrew Lloyd Webber, que ce soit la version théâtrale ou le film malgré ses défauts.
Dark kristie Minitou
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:45
Oui, c'est cette version, je suis fan
et c'est qui au fait Lussi?
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:48
Dark kristie a écrit:
Oui, c'est cette version, je suis fan
et c'est qui au fait Lussi?
Oh toi tu vas avoir des problèmes......
Au fait on ne te vois aux réunions......
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:55
excellent boulet award je la garde.
Pour savoir qui est Lussi, plusieurs possibilités :
Forum-O-scope.easyforumpro.com (un super méga cool forum) rubrique "Musique", sujet "Nouvelle Star toutes les années hé hé hé hé".
Ou
Forum-O-Scope.easyforumpro.com (un forum exceptionnel de drôlerie et très plein de culture) rubrique "Musique", sujet "Lussi 4 Ever".
Ou
Rockclassics.centerblog.net rubrique "Divers"
Ou
plus simplement vous pouvez cliquer sur la vidéo ci-dessous :
Dark kristie Minitou
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 16:57
Ok, je vois qui c'est maintenant!!
dionysos Comte
Messages : 432 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 17:43
belle prestation , cela fais surtout du bien de voir du rock sur les chaines française aux heures de grandes ecoute, c'est tellement rare!!
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Ven 7 Mai 2010 - 20:26
Tout à fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello