jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello

Aller en bas 
+6
Devil's matous
sirhca
adamar
Dark kristie
Dark Marsu
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:58

Elle était facile celle-là.
cochon d'inde... PFFFFFFFFFFFFF Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 84563
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:59

Ha wé et ben fallait le dire avant nanananenrenernrerrnenernrneren!!!!!! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

Tu te venge parce que je t'ai fait souffrir en cours aujourd'hui ou quoi????
OUINNNNNNNNNNNNNn...... devil's matous est méchant avec moi.

AU SECOURSSSSSSSSSSss dark marsu. Entre formateurs tu pourrai me soutenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:07

Monsieur Matous senior!!!!!
Je pense qu'il est de mon devoir de vous rappeler que Adamar à son mot à dire sur votre livret, je serais vous je ferais profil bas (un "doit faire ses preuves" peut faire mauvais effet) Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_smile Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:08

faut bien nan.....dans quelque jours on se verra plus et après 6 ans quand même???.....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_pale ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....nannnnnnnnanananananananananan pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? lol
et nan c'etait bien en cours j'ai bien aimé et il faut que je bosse.....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:09

NANANANANANAANANANANAN...................Surikat viens à mon aide il s me font du chantage.......!!!!!!oullaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:11

A 1 mois du final.......
C'est des bouchées triples voir quadruples q'il faut faireAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Lol Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:12

Ah ben moi je peux pas faire grand chose ... je vais quand même pas les bannir du forum parce qu'ils te font des misères ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:12

Ah, les élèves! Tous les mêmes tant qu'on les a en cours, on les gonfle et une fois partis vers d'autres cieux, ils nous regrettent...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:14

a sa je crois que kristie a raison c'est vrai que sa va faire drôle..... Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:16

C'est là qu'il faut penser à venir nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:17

Tu a raison dark surikat. Laisse le se défendre.

C'est un homme que diable!!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 385372

Bah t'inquiete les gens bien on les perd pas de vue devil's matous.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 897994

Et puis on garde le contact par le forum et pas qu'un peu. Sans oublier un futur traumatisé dans mon cours je veux parler de obscure matous bien sûr.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 449963
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:19

oui si il trouve quelque chose.....lol....et oui et sans oublier que vous habiter pas loin de chez moi....hahahahahha....mdr!!!
bon messieur dames je vous laisse et vous dit à demain biz à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:19

ça y est devil's matous nous fait une crise de mélancolite aigüe!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 10362

Les cachets vite obscure matou......mais non pas ceux en remplacement de mon repas au goût de sang!!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 820516
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:22

mdrrrrrrrrrrrr.......lol a demain .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:23

Fatigué déjà? Moins fier qu'hier? Petite nature, bonne nuit , t'as bien ton doudou dans ton lit???
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:26

Dark kristie a écrit:
Fatigué déjà? Moins fier qu'hier? Petite nature, bonne nuit , t'as bien ton doudou dans ton lit???

Ne l'embêtes pas kristie s'il te plait après il est capable de dire qu'on le perturbe dans ses révisions.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 219907

Bon courage devil's matous.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 679302
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:27

et tais te ti oki??? lol....oui ma poupée gonflable et bien dans mon lit merci....et non pas fatiguer je vais aller regarder mentalist....vola a demain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:29

bon on va calmer le jeu les gens ok?
Devil's Matous, bonne nuit à bientôt, Kristie, sort le lemoncello et regarde la nouvelle star !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:30

heu merci mais c'était pas méchant c'est juste de la rigolerie....t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:31

Bon, allez, on le laisse tranquille pour apprend... réviser!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:50

tiens je viens de voir cronos connecté au forum. Coucou!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 337575 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 337575 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 337575
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:52

COUCOU encore en train de tromatiser se pauvre Devil's matous
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:59

tu m'étonnes!!!

Je vais me géner tiens!!!
Qui je pourrai traumatiser après hein????
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:03

Tiens, un revenant, salut cronos, pas de révision pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue logue logue
» Décapite-logue
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...
» Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: