| Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello | |
|
+6Devil's matous sirhca adamar Dark kristie Dark Marsu Dark Surikat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
luciole Marquis
Messages : 923 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 25 Localisation : Fenain
| |
| |
Dark kristie Minitou
Messages : 2722 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 9:49 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- ouais et comme ça, les morts discuteraient de la partie, pleurnicheraient de leur triste sort sur ce forum plutôt que sur forum-O-scope .
On ferait ainsi d'une pierre deux coui..... deux coups. on dirait bien que ça t'ennuie qu'il y ait de l'animation sur forumoscope!! Laisse- moi rire! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 9:55 | |
| Mais non Kristie, voyons je te taquines là, simplement c'est vrai, je préfèrerais que les discussions du jeu restent sur le forum du jeu, c'est tout. | |
|
| |
Lawrence Kaplan Chevalier
Messages : 83 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 67 Localisation : Wallonie romande
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 10:18 | |
| Tout d'abord, bravo à Luciole La Coriace, la meilleure mairesse de tous les ! Bravo aussi et merci à Dark Marsu qui a vraiment bien animé cette partie. Je me sens un peu responsable de la relative mollesse de cette partie... La vie bêtement normale m'a pris plus de que d'habitude: cours avec des nuls, réunions idiotes, concert ringard... Non, je mens: mes élèves sont géniaux, les réunions m'ont bombardé Conseiller Culturel de mon bled, et j'ai bien aimé chanter le 1er mai... N'empêche... je suis désolé d'avoir été un vampire un peu mou de la canine et hasardeux de l'incisive... Faut dire: cela fait trois fois sur cinq que le hasard me bombarde "méchant"... C'est fatigant d'être odieux!!! Epuisant d'être haïssable! Les idées de notre grrrrand Dark Surikat: j'adore l'idée du cimetière avec les morts qui délireraient entre eux. Mais j'adore aussi l'idée du fantôme qui reviendrait faire des "hou hou"... Enfin, comme Conseiller Culturel de mon bled (10 000 âmes perdues), au lieu de me faire ériger une statue, je vais imposer ce jeu! Oufti! 10 000 participants de plus! | |
|
| |
Dark Surikat Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Messages : 2515 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 10:21 | |
| Merci Raphaël, qu'est-ce qu'on ferait sans ton humour et ta gentillesse ? | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 67 Localisation : Wallonie romande
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 10:24 | |
| Ah ben ça, chais pas, hein... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 10:41 | |
| Salut Lawrence, hé oui, toi aussi tu as subi la malédiction d'être toujours le méchant!! Quel dommage que je sois morte si vite... Hé dis donc Kaplan, alors tu es suisse ou belge???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 11:01 | |
| Je suis belge. J'habite à Angleur, qui est maintenant incluse dans Liège, la ville francophone la plus au Nord de l'Europe!!! C'est aussi la ville la plus francophile de Belgique! Par exemple, on y fête le 14 juillet plus fort que notre propre fête nationale. Et vot'petite famille, c'est Valenciennes, entre Douai et Mons, c'est bien ça? On est presque voisins, alors. Deux heures de route, pas davantage. | |
|
| |
adamar Prince
Messages : 1685 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 48 Localisation : NORD valenciennes
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bienvenue parmi les vivants kaplan. Tu en a marre de jouer les méchants???? Moi j'adorerai avoir ce rôle surtout face à mes élèves. (Mais en fait c'est sûrement déjà le cas......... ) Il faudrait demander à devil's matous et dakilou mais je suis quasiment certaine qu'ils vont confirmer. Attention à vous je me vengerai si vous dites OUIIIIIIIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 11:53 | |
| - Lawrence Kaplan a écrit:
- Je suis belge. J'habite à Angleur, qui est maintenant incluse dans Liège, la ville francophone la plus au Nord de l'Europe!!!
C'est aussi la ville la plus francophile de Belgique! Par exemple, on y fête le 14 juillet plus fort que notre propre fête nationale.
Et vot'petite famille, c'est Valenciennes, entre Douai et Mons, c'est bien ça? On est presque voisins, alors. Deux heures de route, pas davantage. En effet, ceux du nord sont dans l'arrondissement de Valenciennes, pas trop loin de toi en effet. Avec Dark marsu, on hésitait entre les deux nationalités, je suppose que les tensions actuelles par chez vous sont plutôt favorables aux Wallons... | |
|
| |
Dark Marsu Prince
Messages : 1762 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 59 Localisation : grand nord
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 12:01 | |
| Salut Lawrence Je suis super content de te voir de retour. C'est vrai que ton humour décalé à manqué à cette partie, j'ai mis du à comprendre que tu étais l'autre vampire (en plus Dark Kristie est muette comme une tombe, et je la voyais rigoler sous cape quand j'échafaudais des scénarios possibles, mais jamais avec toi en tant que vampire....) Dire que même l'ange t'avais protéger; ça faut le faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 14:06 | |
| L'ange m'avait protégé??? Ouh là là... Au fait, ce pseudo, Dark Marsu, et ton avatar actuel, montrent que tu apprécies Franquin, non? Moi, je suis fan. Quant au fait d'être wallon en Belgique, pour répondre à Dark Kristie, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas nationaliste. (Un vampire n'a pas de frontières, hi hi hi). Néanmoins, et sans que je renie la "vraie" politique - non, je n'en ferai pas ici, rassurez-vous - , la "politicaille" qu'on subit pour l'instant en Belgique me gonfle un peu. Je vais demander la nationalité transylvanienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 14:16 | |
| De toutes façons j'ai interdit les sujets qui fâchent genre politique ou religion sur les deux forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 15:31 | |
| Je sais, et tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:19 | |
| - Dark Surikat a écrit:
- J'ai toujours raison
NEIN NEIN NEIN(note de l'admin : j'ai viré ton précédent message qui était tout caca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:23 | |
| JA JA JA ich bin immer richtig !!!Ich bin getrauffen ! wo ist das kugelschreiber ? es ist in die mädchen boden ! AH AH es ist sehr sonderbar !!! | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:25 | |
| je crois que je me suis trompé de forumm..... | |
|
| |
Dark kristie Minitou
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:40 | |
| Selbstverständlich!!! Ganz in Ordnung mit dir!!! On va dire ça!! | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:41 | |
| - Devil's matous a écrit:
- je crois que je me suis trompé de forumm.....
Tu as raison je n'y comprend rien non plus!!! | |
|
| |
luciole Marquis
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:46 | |
| Moi je ne connaîs qu'une chose: "Vas is tas"(Ce n'est pas la bonne orthographe mais ça veut dire en vrai "Qu'est ce que c'est?) | |
|
| |
Dark Marsu Prince
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 16:59 | |
| Il y a une session langue étrangère qui vient de démarrer ou quoi??? Aligato gozaimatsou
Wo I nee i e san tchi etc... Non je ne continue pas je ne me souviens plus comment on dit cinq en tawainais....
Eh ouais eh ouais!!!!! | |
|
| |
sirhca Prince
Messages : 1393 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 58 Localisation : Lousonna|Helvetia
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Devil's matous Devil's, le plus gentil des matous!
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Mer 5 Mai 2010 - 17:27 | |
| Mais arreter là...... on y comprend plus rien....Pfffffffff....quel malheur au grand manitou fait quelque chose...!!!! A au fait il y a ma tueuse de Vampire....SIRCHA ma très chere amie qui grâce à son sacrifice nous à débarrasser de Un . Pour sircha hip hip hip HOURRA.....elle est vraiment,elle est vraiment,elle est vraiment phénoménalelalalale..... S= SUPERWOOMAN i= INDOMPTABLE r= RIGOLE PAS c= CASTAGNE h= "H"AIL a= ATTAQUE MOI SI TU L'OSE.....mdr SIRCHA SIRCHA SIRCHA...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello | |
| |
|
| |
| Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello | |
|